Ingrid Chauvin, Chloé Jouannet, Louane... Les stars divines au Festival Cannes Series
Le 5e Festival Canneseries est lancé depuis maintenant quelques jours. Cette année encore, il met à l'honneur de nombreuses stars du petit écran. Voici les plus belles photos des célébrités, magnifiques sur le tapis rose.

Demain nous appartient, Ici tout commence, 1985 C’est tout un panel de séries françaises et internationales qui sont représentées à l’occasion de la 5e édition du Festival Canneseries.

Le festival international des séries se déroulant à Cannes, se tient cette année du 1er au 6 avril 2022. Un rendez-vous incontournable qui a pour ambition de faire émerger les talents de demain et de récompenser les artistes accomplis en créant un lien fort avec le public et en mettant en valeur la créativité et l’audace.

Alors que le traditionnel Festival de Cannes se tiendra du 17 au 28 mai 2022, cette cérémonie est l’occasion de mettre en lumière les stars du petit écran qui marquent les esprits de nombreuses personnes à travers le monde.

Pour ce festival, ce n’est pas sur un tapis rouge que défilent les célébrités comme à leur habitude, mais sur un tapis rose, spécialement installé pour l’occasion. Et cette année encore, de plusieurs vedettes ont déjà foulé le "pink carpet". À commencer par Fleur Pellerin, la présidente du Festival Canneseries, qui a été la première à défiler devant le photocall.

La jupe de Léa François et des stars internationales : un Canneseries plein de surprises 

Si l’on y retrouve les membres du casting de séries comme Demain nous appartient, Plus belle la vie ou Ici tout commence, d’autres personnalités beaucoup plus surprenantes ont également fait leur apparition.

C’est le cas du célèbre rappeur Soprano, venu directement de Marseille pour présenter la série documentaire qui relate son parcours, Soprano, à la vie, à la mort.

Mais cette année, deux stars américaines étaient particulièrement attendues. Sidney Sweeney, l’interprète de Cassie dans la série à succès Euphoria, primée du "Madame Figaro Rising Star Award", le prix qui récompense une étoile montante. Et l’autre actrice n’est autre que Gillian Anderson, une actrice iconique pour ses rôles dans X-files : Aux frontières du réel, The Crown ou encore Sex Education, comme le précisent nos confrères de Télé-Loisirs.

Pourtant, d’autres évènements ont eu lieu au cours de la première moitié du festival. L’actrice Léa François a par exemple eu la surprise de découvrir que sa jupe se faisait soulever par le vent alors qu’elle posait pour la séance photo dédiée à Plus Belle la Vie. Offrant des clichés qui ne sont pas sans rappeler ceux de la cultissime Marilyn Monroe.

Découvrez cette sublime photo ainsi que de nombreuses autres dans notre diaporama sur les plus belles photos des stars au Festival Canneseries.

Anne Marivin

1/10
Anne Marivin

La comédienne est sublime dans cette robe alors qu'elle pose sur le tapis rose pour la cérémonie d'ouverture du 5e Festival Canneseries. Elle est cette année membre du jury. 

Solene Hebert

2/10
Solene Hebert

Solene Hebert, l'actrice qui incarne Victoire dans la série télévisée Demain nous appartient, est magnifique et arbore un large sourire alors qu'elle pose pour la séance photo dédiée à la série. 

Jennifer Lauret

3/10
Jennifer Lauret

L'actrice française est pétillante sur ce cliché capturé lorsqu'elle prenait la pose à l'occasion de la séance photo consacrée à Demain Nous Appartient. 

Pola Patrenko

4/10
Pola Patrenko

La sublime actrice est particulièrement belle dans cette tenue qui la met en valeur alors qu'elle pose lors de la séance photo dédiée à la série dans laquelle elle s'est fait connaître, Ici tout commence. 

Voir la suite du diaporama

Sara Mortensen

5/10
Sara Mortensen

L'actrice et réalisatrice prend la pose à l'occasion de la séance photo de la célèbre série française Astrid et Raphaelle. 

Léa François

6/10
Léa François

L'actrice connue pour son rôle dans Plus Belle la Vie est magnifique et pétillante sur ce cliché alors que sa jupe se soulève emportée par le vent. Un épisode qui a été ironisé par les équipes du festival sur le compte les réseaux sociaux où ils ont écrit "Notre Marilyn Monroe à nous". 

Ingrid Chauvin

7/10
Ingrid Chauvin

L'actrice de Demain nous appartient met le feu au tapis rose dans son très chic ensemble rouge. 

Louane

8/10
Louane

La jeune chanteuse et actrice aux multiples talents n'hésite pas à mettre en valeur ses jambes alors qu'elle défile sur le tapis rose dans cette magnifique robe courte. 

Chloé Jouannet

9/10
Chloé Jouannet

La fille d'Alexandra Lamy et de Thomas Jouannet est sublime dans cette robe noire alors qu'elle défile sur le fameux tapis rose.

Gwendolyn Gourvenec

10/10
Gwendolyn Gourvenec

Gwendolyn Gourvenec est sublime dans cette tenue à la fois classe et sexy sur ce cliché capturé à l'occasion de la séance photo dédiée à la série télévisée Marion