Interrogé dans l'émission Moonwalk sur France.tv, le rappeur Soprano s'est confié sur un évènement marquant de sa jeunesse, la naissance de son fils qu'il n'a pas connu et qui fut placé à la DDASS.
Soprano : ses confidences émouvantes sur son fils placé à la DDASSabacapress

Soprano : ses confidences émouvantes sur son fils qu'il n'a pas connu

Dans l'émission Moonwalk sur France.tv diffusé le 23 mars dernier, le rappeur Soprano s'est livré à coeur ouvert sur un épisode très émouvant de sa jeunesse. Alors qu'il n'est âgé que de 16 ans, sa compagne de l'époque tombe enceinte sans qu'il ne le sache et donne naissance à un garçon. Ce dernier est finalement placé à la DDASS (Direction départementale des Affaires sanitaires et sociales). La star avait notamment évoqué cette histoire dans son titre Parle-moi issu de son album Puisse qu'il faut vivre en 2007.

"J'avais des problèmes avec une ex. C'est une chanson que j'ai écrite parce que j'étais avec une fille, à l'époque, qui était tombée enceinte. Avec la peur, la société, elle avait pris l'enfant et l'avait placé à la DDASS sans me le dire. Je ne savais même pas qu'elle avait accouché. Et du coup, ça m'a marqué, parce que sur les papiers, il n'y avait pas marqué mon nom, il n'y avait rien. J'étais papa, mais je n'étais pas papa", avait-il expliqué.

Très atteint par ce drame, le rappeur semble s'être apaisé au fil du temps. " Avec les années, j'ai compris qu'elle aussi était jeune, elle était perdue, elle avait peur, il y avait tellement de choses. Déjà que j'étais mélancolique, ça m'a plongé dans la dépression. Quand tu es père de famille, tu ne peux pas savoir qui est ton fils, tu ne peux pas le voir – encore aujourd'hui, je ne sais pas où il est, c'était très, très, très difficile durant cette période-là".Marié à sa compagne prénommée Alexia, Soprano est père de trois enfants : Inaya, Lenny et Luna.

 

Obtenez votre guide mutuelle des seniors et profitez d'un accompagnement personnalisé !

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités people,
en vous abonnant à la newsletter FemmesPlus.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.