Comme de nombreux artistes, Franck Dubosc a vu son emploi du temps chamboulé ses deux dernières années à la suite des restrictions sanitaires. Visage phare de la comédie, il s'est imposé avec ses spectacles et ses rôles comiques sur le grand écran. Que devient-il aujourd'hui ?
Franck Dubosc : que devient le célèbre humoriste ?©Niviere David/ABACAPRESS.COMabacapress

Franck Dubosc : un acteur qui a la cote

"J'vous ai pas raconté ?", "Romantique", "Il était une fois... Franck Dubosc"... Au fil de sa carrière d'humoriste, Franck Dubosc a enchaîné les représentations devant son public, oscillant entre sketchs humoristes et anecdotes plus personnelles voire intimes. Mais l'artiste ne s'est pas seulement cantonné à la scène. Depuis plusieurs années, Franck Dubosc cartonne sur le grand écran dans de nombreuses comédies françaises. Les fans l'ont vu jouer le rôle de Patrick Chirac dans la saga Camping, aux côtés de Mylène Demongeot, Mathilde Seigner ou encore Gérard Lanvin.

Un beau succès qui lui a ouvert les portes du cinéma. Les fans l'ont retrouvé par la suite dans Le Marquis, Bienvenue à bord, Barbecue, Les Têtes de l'emploi ou encore All Inclusive en 2019. Toutefois, depuis deux ans, et suite aux restrictions sanitaires liées à la Covid-19, l'artiste s'est fait de plus en plus rare dans les médias.

Que devient-il ?

En 2022, Franck Dubosc sera à l'affiche de trois longs-métrages don Rumba la vie, Noël Joyeux et Chien et Chat. Mais avant de le retrouver sur le grand écran, les fans de l'acteur pourront le retrouver le 8 novembre 2021 à l'affiche du film dramatique La Dernière Partie, diffusé sur TF1. Un long-métrage plus intime dans lequel il joue le rôle d'un avocat à succès qui apprend que son père, malade et avec lequel il est brouillé, souhaite organiser son "départ" le jour où il doit recevoir sa Légion d'honneur. Un personnage qui fait écho à la propre vie de Franck Dubosc puisque son père est décédé de la maladie de Charcot en 2002.

"Le fossé s'est creusé lorsque je suis devenu célèbre et que j'ai commencé à gagner beaucoup plus d'argent que lui. J'avais accès à des choses qu'il n'avait jamais pu m'offrir. Il s'est certainement senti humilié", avait-il confié à Télé Star et d'ajouter : "J'ai su bien plus tard, par des proches, qu'il parlait de moi constamment".

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 

Une publication partagée par Franck Dubosc Officiel (@fdubosc_officiel)

Téléchargez gratuitement votre guide mutuelle senior 2022 !

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités people,
en vous abonnant à la newsletter FemmesPlus.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.