Ce 20 juin 2021, l'acteur et humoriste Franck Dubosc est à l'affiche du film "All Inclusive" sur TF1. À cette occasion, Planet vous dévoile la métamorphose physique de l'acteur durant sa carrière.
Franck Dubosc : découvrez son incroyable évolution physique au fil des rôles

Après une série de quinze représentations au Palais des Sports, Franc Dubosc a choisi d’investir la mythique salle Pleyel pour deux prestations enregistrées le 14 et 15 janvier 2020. Avec un public toujours au rendez-vous, le comédien offre aux téléspectateurs un show sous le signe de la maturité. Du papa poule à l’éternel séducteur, il raconte les moments marquants de sa vie de quinquagénaire. Comme il résume si bien dans son spectacle. "A 50 balais, le plus dur c'est que t'es un vieux pour les jeunes, et t'es un jeune pour les vieux, t'es fifty fifty... Mi-figue-mi-raisin... Sec pour le coup".

Franck Dubosc métamorphosé au fil des rôles au cinéma

Au fil de sa carrière, Franck Dubosc s’est aussi illustré dans plusieurs comédies à succès. À l’image du film Fiston diffusé ce même soir sur M6, où il donne la réplique à Kev Adams. À cette occasion, Planet vous dévoile l’incroyable métamorphose de l’acteur au fil des rôles dans le diaporama ci-dessus.

Venez vous divertir autrement sur Hedony : Livres, jeux en ligne, cours en ligne et bien plus encore !

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités people,
en vous abonnant à la newsletter FemmesPlus.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.