Le 19 septembre dernier a eu lieu la 73e cérémonie des Primetime Emmy Awards à Los Angeles. Comme chaque année, les acteurs et actrices phares d'Hollywood étaient présents pour cette nouvelle édition. Planet vous propose de découvrir toutes les tenues sexy des stars sur le tapis rouge.
Emmy Awards 2021 : les looks sexy des stars sur le tapis rouge

Emmy Awards 2021 : quelles stars ont été sacrées ?

Comme chaque année, la cérémonie des Primetime Emmy Awards a récompensé les acteurs et actrices ayant brillé dans une fiction télévisée. Lors de cette 73e édition, la fiction montante qui a récolté le plus de prix n'est autre que The Crown, une série américano-britannique basée sur la vie médiatisée mais secrète de famille royale d'Angleterre.

Lors des Emmy Awards 2021, la fiction réalisée par le géant du streaming Netflix a remporté pas moins de 11 récompenses dont la meilleure série dramatique, le prix du meilleur acteur dans une série dramatique pour Josh O'Connor, le prix de la meilleure actrice dans une série dramatique pour Olivia Colman ou encore le prix de la meilleure actrice dans une série dramatique pour Emma Corrin. Ces "Oscars" de la télévision ont également récompensé la sublime comédienne Kate Winslet qui a été sacrée meilleure actrice dans une minisérie pour son interprétation remarquée dans Mare of Easttown.

De son côté, la comédienne de 70 ans Jean Smart a reçu une standing ovation lorsqu'elle s'est vue remettre le prix de la meilleure actrice dans une série comique pour son rôle dans Hacks, une série humoristique diffusée sur HBO. Si certaines célébrités n'ont malheureusement pas brillé sur scène, elles ont toutefois fait sensation sur le tapis rouge de la cérémonie. Un an après une édition qui s'était déroulée virtuellement, les looks les plus audacieux étaient très attendus. Sur le tapis rouge, Anya Taylor-Joy a fait sensation dans une robe Dior. L’actrice s'est faite remarquer parson interprétation dans la série Le Jeu de la Dame qui a reçu l’Emmy Awards de la meilleure mini-série. 

Planet vous propose de découvrir toutes les tenues canons des people lors du photocall des Emmy Awards 2021 à Los Angeles.

Hannah Waddingham

1/10
Hannah Waddingham

La comédienne britannique Hannah Waddingham a reçu le prix de la meilleure actrice dans un second rôle dans une série comique pour la fiction Ted Lasso.

Cecily Strong

2/10
Cecily Strong

L'actrice Cecily Strong était divine dans cette robe noire fendue.

Catherine Zeta-Jones

3/10
Catherine Zeta-Jones

L'actrice et épouse de Michael Douglas, Catherine Zeta-Jones était magnifique sur le tapis rouge des Emmy Awards 2021.

Juno Temple

4/10
Juno Temple

La comédienne de 32 ans, Juno Temple, star de la fiction Ted Lasso.

Retrouvez vos produits et commandez en ligne ! High-Tech, Cuisine & Maison et Bien-être, retrouvez nos offres !

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités people,
en vous abonnant à la newsletter FemmesPlus.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.