Depuis près d'une semaine, le célèbre animateur de Koh-Lanta, Denis Brogniart, passe des vacances de rêve à Santorin, en Grèce. Un séjour idyllique partagé avec ses trois filles dont il a dévoilé un rare cliché ce 30 juillet sur son compte Instagram.
Denis Brogniart en vacances à Santorin : il dévoile une photo de ses trois filles !

Denis Brogniart en vacances : entre trail et pose détente avec ses filles

Des vacances en famille. Après une année chargée avec son émission fétiche Koh-Lanta, l'animateur Denis Brogniart s'est vu accorder quelques jours de congé ! Pour ses vacances d'été, l'époux d'Hortense Brogniart a décidé de s'envoler pour Santorin, une sublime île grecque située en mer Egée.

Avec ces maisons blanches typiques et ces paysages volcaniques, la star de TF1 ne pouvait choisir plus belle destination en Europe. Comme véritable sportif qui se respecte, Denis Brogniart en a profité s'adonner à la course à pied, une discipline chère à son coeur. Le 29 juillet dernier, il avait d'ailleurs partagé sa performance sportive sur son compte Instagram. "15km de trail aujourd’hui à Santorin entre Fira et Oia A/R 604m de dénivelé, 1h41 de course entre vent et soleil sur chemins souvent escarpés ! Super moment!", a-t-il écrit en légende d'une photo où il prend la pose devant un sublime paysage.

Mais l'animateur télé sait également se ménager. Ce 30 juillet, il a décidé de s'accorder quelques heures de farniente dans la piscine de sa villa en compagnie de ses trois filles. Un cliché rare puisque la star de 54 ans n'a pas pour habitude de dévoiler des photos de ses proches sur les réseaux sociaux.

Planet vous propose de découvrir toutes ses photos de vacances dans notre diaporama.

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités people,
en vous abonnant à la newsletter FemmesPlus.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.