Daniel Lévi et son épouse.L'épouse de Daniel Lévi a posté un message inquiétant sur l'état de santé de son mari, atteint d'un cancer.abacapress
Daniel Lévi se bat contre un cancer du côlon depuis plusieurs années. L'état de santé du chanteur semble s'être aggravé ces derniers jours. Sa femme a posté un message inquiétant sur Instagram ce jeudi 4 août où elle demande de prier pour son mari.

"Chers amis, mon mari Daniel Haim ben Sarah a besoin de tephilots (prières). Je compte sur vous". Sandrine Aboukrat, l'épouse de Daniel Lévi, a posté ce jeudi 4 août un message inquiétant sur le compte Instagram du chanteur.

Agé de 60 ans, l'inoubliable Moïse dans la comédie musicale Les Dix Commandements se bat en effet contre un cancer du côlon diagnostiqué en 2019. Il a été contraint de mettre sa carrière entre parenthèses pour lutter contre la maladie. Mais son état semble être particulièrement préoccupant actuellement.

Voir cette publication sur Instagram

Daniel Lévi atteint d'un cancer : "Le temps est compté"

"Le chanteur Daniel Lévi a plus que jamais besoin de nos prières pour guérir, maintenant ! Le temps est compté, mobilisons-nous et agissons immédiatement", a ainsi écrit l'équipe de Torah-Box, une association de diffusion du Judaïsme aux francophones. Un message relayé par Sandrine Aboukrat.

Fin juillet, la femme de l'artiste avait déjà annoncé qu'il allait suivre un nouveau protocole de soin. De nombreuses personnalités ont exprimé leur tristesse et leur soutien à Daniel Lévi et à ses proches après ce nouveau message posté ce jeudi. Parmi elles, l'animatrice Valérie Benaïm. "Je suis de tout cœur avec vous deux Sandrine. Mes prières vous accompagnent", a écrit en commentaire la chroniqueuse de TPMP

Daniel Lévi, inoubliable Moïse

Daniel Lévi avait explosé aux yeux du grand public en 2000 en jouant le rôle de Moïse dans la comédie musicale montée par Elie Chouraqui et Pascal Obispo. Il avait notamment interprété les tubes L'envie d'aimer et Mon frère, en duo avec Ahmed Mouici. Après ce succès, il a sorti six albums solo. C'est aussi lui qui avait chanté dans les années 90 Ce rêve bleu,  générique du dessin animé Aladdin.

Père de quatre enfants, Daniel Lévi avait annoncé la naissance de la petite dernière il y a seulement deux semaines, dans une vidéo.