Cyril Féraud : l'animateur de 38 ans est-il en couple ?©Hammou Yasmine/ABACAabacapress
Animateur emblématique de France Télévisions, Cyril Féraud est toujours resté très discret sur sa vie sentimentale. La star de 38 ans a néanmoins brisé le silence lors d'un entretien accordé à Public. Planet vous en dit plus.

Au fil des années, l'animateur Cyril Féraud s'est imposé comme l'une des vedettes emblématiques du petit écran grâce à ses émissions Le Grand SlamLa Carte aux trésors ou encore 100% logiqueConsidéré comme le "chouchou des mamies", comme le rapporte le Parisien, il a toujours mis un point d'honneur à rester discret sur sa vie sentimentale, à l'inverse de certaines célébrités du petit écran.

Dans un entretien accordé à Public, le 10 mars 2023, Cyril Féraud avait finalement accepté de briser le silence sur sa vie amoureuse. "Ma vie privée doit rester privée. Je veux être tranquille. Mon silence nourrit peut-être des fantasmes, mais je m'en fiche. Je suis très heureux dans ma vie et ça passe par cette tranquillité". Quant à savoir qui prenait les photos de ce dernier publiées sur son compte Instagram lors de ses vacances, l'animateur a laissé planer le doute : "Il faut bien que quelqu’un prenne le cliché… Mais vous n’en saurez pas plus".

Voir cette publication sur Instagram

Cyril Féraud : ses confidences sur son désir de paternité

Lors de cette interview, l'animateur avait évoqué son désir de paternité. "J'ai dit plusieurs fois que j'aimerais avoir un enfant. Ça viendra quand j'aurai le temps... Pour l'instant, je n'en ai pas. Mais lorsque je serai papa, vous le saurez, promis !", avait-il confié à nos confrères. Déjà en août 2022, l'animateur avait évoqué son envie de fonder une famille dans les colonnes de Nous Deux.

"Père de famille avec un petit bout de chou qui vient me voir sur un plateau télé, à qui je puisse faire des grimaces discrètement sans que ça se voie à l’antenne. Construire une famille fait partie de mes objectifs prioritaires", avait-il raconté et de poursuivre : "Si nous avons des métiers publics, on peut être souriants, c'est parce qu'on a une vie privée qui nous rend heureux".