Cyril Féraud : découvrez une photo inédite de sa mère qui est une "bombasse" ©Hammou Yasmine/ABACA
Sur son compte Instagram, l'animateur de "Slam", Cyril Féraud, vient de dévoiler une photo inédite de sa mère qu'il a qualifiée de "bombasse". Découvrez là en photo !

Cyril Féraud dévoile une photo de sa mère sur la toile

L'animateur a surpris tous ses fans. Le 22 juillet dernier, Cyril Féraud, présentateur culte de France Télévisions, a dévoilé une sublime photo de sa mère sur son compte Instagram. En légende, l'animateur de Slam en a profité pour complimenter cette dernière d'une façon bien cocasse : "Ma maman cette bombasse", a-t-il écrit. Les internautes ont été subjugués par leur ressemblance : "Très jolie et très souriante comme vous Cyril", "Elle est très belle et très souriante comme toi" ou encore "Très belle ta maman tout comme son fils qui est très beau", peut-on lire en commentaires.

Voir cette publication sur Instagram

L'animateur a perdu son père

Des compliments qui ont dû sans aucun doute toucher l'animateur qui a perdu son père en 2019 à la suite d'un cancer. "La maladie vient de m’arracher mon Papa. La vie est parfois cruelle. Je suis dévasté de tristesse et de chagrin. Si vous avez la chance d’avoir vos parents, n’oubliez pas de leur dire tous les jours que vous les aimez.", avait-il écrit sur son compte Instagram.

Voir cette publication sur Instagram

Dans un entretien accordé à Télé Poche, Cyril Féraud s'était confié sur la disparition tragique de son père. "Cela a été une épreuve terrible que je ne pensais pas vivre. La perte de mon papa m'a juste fait prendre conscience de la cruauté de la vie", avait-il déclaré et d'ajouter : "Ça m'a transformé. Je sais combien le temps est précieux et que construire sa famille c'est aussi important que réussir sa vie professionnelle". Lors d'une interview à Télé 2 Semaines, l'animateur expliquait avoir pris conscience du temps qui passait : "J’étais dans une locomotive de boulot et, même si j’ai toujours été un boulimique de travail, j’avoue que depuis quelques mois, la fatigue se faisait ressentir. Et je n’avais quasiment pas de temps pour voir ma famille, pour profiter de mes potes, pour partir en vacances ou même en week-end pour déconnecter. Là, je vais pouvoir prendre du temps pour moi…", avait-il déclaré.