
Pic de chaleur, orages, rafales de vent...Le mois de mai a été riche en rebondissement, mais ça pourrait également être le cas du mois de juin 2023. Entre temps sec et averses, que nous réserve les prévisions...
Ce 5 mai 2022, la maison de Haute-Couture Chanel a dévoilé sa collection croisière 2022-2023 à Monte-Carlo dans la principauté de Monaco. Un événement mode incontournable pour les fans de mode ainsi que leurs représentants à travers le globe. C'est donc sans surprise que ce jeudi, la chanteuse Vanessa Paradis était de la partie tout comme son acolyte américaine Kristen Stewart qui a fait sensation sur le tapis rouge de l'événement. Qui dit Monaco, dit également la venue des membres de la famille princière monégasque.
Les sublimes Pauline Ducruet et Charlotte Casiraghi sont apparues devant les photographes. Cette dernière n'était pas seule puisque sa mère, la princesse Caroline de Monaco était également présente tout comme sa belle-mère, l'actrice Carole Bouquet.
En marge de cet événement tant attendu, un impressionnant braquage a eu lieu ce même jeudi à Paris. Dans une boutique de la marque d'horlogerie et de joaillerie située Rue de la paix, près de la place Vendôme, quatre individus sont repartis à moto avec des pièces signées Chanel. Un braquage digne des films hollywoodiens qui a été filmé par les passants présents aux moments des faits. Celui qui attendait dehors "était très calme, très posé. Il n'était pas agressif", a affirmé un restaurateur à l'AFP et d'ajouter : "J'ai pris une photo de sa moto, il m'a vu. Il n'a pas du tout été agressif. Des gens filmaient en face, à aucun moment il n'a pris sa Kalachnikov pour les dissuader, leur faire peur".
D'après les informations d'Europe 1, le butin dérobé par les malfaiteurs avoisinerait au moins un million d'euros. En attendant de connaître l'issue de cette affaire, Planet vous propose de découvrir les photos des célébrités à Monaco.
Découvrez encore plus d'actualités, en vous abonnant à la newsletter de Planet.
Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.