Camille Gottlieb, Charlotte Casiraghi, Alexandra de Hanovre... Ces enfants du Rocher ont toutes une point commun, elles sont les descendantes des princesses monégasques. Planet vous propose de découvrir toutes les photos canons des filles de Stéphanie et Caroline de Monaco.
Camille Gottlieb, Charlotte Casiraghi, Alexandra de Hanovre : découvrez les photos canons des enfants du Rocher

Stéphanie, Caroline et Albert de Monaco : qui sont leurs célèbres enfants ?

La princesse Caroline de Monaco a vécu plusieurs idylles amoureuses dont une avec un certain Stefano Casiraghi avec lequel elle a eu trois enfants : Andrea, né le 18 juin 1984, Charlotte, née le 3 août 1986 et Pierre, né le 8 septembre 1987. Après le décès de son deuxième époux, la princesse retrouve l'amour dans les bras du prince Ernst August de Hanovre. Le couple devient parent d'une fille prénommée Alexandra de Hanovre, le 20 juillet 1999 avant de se séparer en 2009.

Sa petite soeur, Stéphanie de Monaco, est également à la tête d'une petite fratrie. La princesse a eu deux enfants avec l'homme d'affaires Daniel Ducruet : Louis, né le 26 novembre 1992 et Pauline, née le 4 mai 1994. Après son divorce avec son époux, elle entretient une relation avec son ancien garde du corps, Jean Raymond Gottlieb avec lequel elle met au monde une fille qu'elle prénomme Camille. Cette dernière, née hors mariage, n'est donc pas dynaste contrairement à ses demi-frères et soeurs.

Enfin, Albert de Monaco, le prince héréditaire qui est en fonction depuis le 6 avril 2005, est père également de plusieurs enfants. L'époux de Charlène de Monaco a eu deux enfants nés hors mariage : Jazmin Grace Grimaldi, née aux Etats-Unis et Alexandre Grimaldi-Coste, issu de sa relation avec une hôtesse de l'air d'origine togolaise. Le 30 mai 2014, il devient père pour la troisième fois de jumeaux : Gabriella et Jacques. Ce dernier est appelé à succéder à Albert II sur le trône.

Planet vous propose de découvrir toutes les sublimes filles du Rocher dans notre diaporama.

Charlotte Casiraghi

1/10
Charlotte Casiraghi

Charlotte Casiraghi aux côtés de sa mère, la princesse Caroline de Monaco en 2021.

Charlotte Casiraghi et Pauline Ducruet

2/10
Charlotte Casiraghi et Pauline Ducruet

Les deux cousines assistant au mariage de leur oncle, le prince Albert en juillet 2011.

Alexandra de Hanovre

3/10
Alexandra de Hanovre

Alexandra de Hanovre, la demi-soeur de Charlotte Casiraghi et fille de Caroline de Monaco.

La famille presque au complet

4/10
La famille presque au complet

Stéphanie de Monaco, Charlotte Charlotte Casiraghi, Caroline de Monaco et Alexandre de Hanovre au Palais princier en 2011.

Retrouvez vos produits et commandez en ligne ! High-Tech, Cuisine & Maison et Bien-être, retrouvez nos offres !

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités people,
en vous abonnant à la newsletter FemmesPlus.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.