Ce 1er juin, la fille de Caroline de Monaco, Charlotte Casiraghi a dit oui à son fiancé le producteur Dimitri Rassam. Planet vous propose de découvrir les photos de leur mariage princier.

© Capture Instagram

 
Publicité
Publicité

Charlotte Casiraghi et Dimitri Rassam se sont dit oui à Monaco

Ce 1er juin, la famille royale monégasque a célébré en grande pompe le mariage de Charlotte Casiraghi et de son fiancé le producteur Dimitri Rassam au Palais princier de Monaco. Pour l'occasion, la jeune femme de 32 ans a revêtu une sublime robe blanche très moderne assorti à un collier appartenant à sa grand-mère Grace Kelly. Lors de la réception au Palais princier, les invités se sont déhanchés sur les titres du chanteur MC Solaar, présent pour animer la soirée.

Avant de dire oui à son compagnon Dimitri Rassam, Charlotte Casiraghi a été en couple avec le comte Hubertus Herring von Frankensdorf au début des années 2000, puis avec l'homme d'affaires Guy Dellal avant d'entretenir une relation amoureuse avec l'humoriste Gad Elmaleh. De cette relation né un garçon prénommé Raphaël en décembre 2013. A partir d'avril 2017, elle commence une relation amoureuse avec le fils de Carole Bouquet, Dimitri Rassam. Le couple donne naissance à leur premier enfant Balthazar en octobre 2018.