Trouver l'homme de sa vie n'est pas chose facile, Vanessa Paradis peut en témoigner car elle vient de se marier pour la première fois. Pourtant, sa carrière tout comme ses fans ont été marqués par les différents hommes qu'elle a pu aimer.
Vanessa Paradis : qui sont les hommes de sa vie ?

Florent Pagny

1/5
Florent Pagny

Après un début de carrière prometteur, la jeune femme de 15 ans est tombée follement amoureuse du chanteur Florent Pagny, de 11 ans son ainé. L'histoire avait fait débat au début de leur relation, ce qui ne déplaisait pas aux paparazzis. Cette histoire d’amour faisait rêver leurs fans mais elle en choquait bien d’autres et la pression médiatique qui pesait sur leur couple était un vrai poids pour le chanteur français. C’était une belle histoire, forte, passionnée, qui cassait les codes de l’époque mais qui se termine trois  ans après leur rencontre, en 1991.

Lenny Kravitz

2/5
Lenny Kravitz

L’année suivant sa rupture avec le coach de The Voice, Vanessa Paradis a rencontré le chanteur d’Are You Gonna Go My Way, c’est-à-dire Lenny Kravitz. Une passion qui aurait duré 4 ans et qui aurait été mise à profit au travers de l’album Vanessa Paradis écrit et produit en anglais par l’homme qui partageait sa vie. Cette relation a laissé une forte impression auprès du chanteur car lors d’une interview auprès de Paris Match en 2009, il aurait affirmé que Vanessa Paradis était "la femme parfaite".

Johnny Depp

3/5
Johnny Depp

En 1998, la belle chanteuse a rencontré Johnny Depp lors d’une soirée et une fois de plus c’est un véritable coup de foudre pour la jeune femme. Une idylle parfaite faisant rêver la France entière. Le couple est resté amoureux durant 14 ans et leurs enfants, Jack et Lily-Rose Depp en sont la preuve. Alors qu’on les pensait indestructibles ils ont rompu en 2012 laissant des milliers de fans dans l’incompréhension la plus totale.

Benjamin Biolay

4/5
Benjamin Biolay

En 2013, un an après sa rupture avec Johnny Depp, on retrouve Vanessa Paradis aux cotés de Benjamin Biolay. L’auteur-compositeur lui avait composé un album intitulé Love songs ce qui aurait permis de faire naitre un amour entre les deux musiciens. Pourtant, cette histoire n'aurait pas duré longtemps car le chanteur aurait trompé la chanteuse qui aurait pris la décision de rompre très rapidement.

Découvrez notre offre spéciale Black Friday, jusqu'à -75 % sur votre abonnement Hedony !