Ce 18 août, Carole Bouquet fête ses 64 ans. "Trop belle pour toi", "Rien que pour vos yeux"... Au fil des années, la talentueuse actrice a multiplié les rôles au cinéma. L'occasion pour Planet de vous dévoiler toutes ses photos méconnues au début de sa carrière !
Carole Bouquet fête ses 64 ans : découvrez ses photos méconnues au début de sa carrière

Carole Bouquet : qui sont les hommes de sa vie ?

Depuis le début de sa longue carrière d'actrice, Carole Bouquet a entretenu plusieurs relations avec des hommes connus. Son idylle avec le producteur Jean-Pierre Rassam, le frère du réalisateur Claude Berri, avait fait couler beaucoup d'encre à l'époque. De cette histoire d'amour vient au monde leur premier enfant Dimitri Rassam en 1981. Ce dernier est d'ailleurs bien connu de tous puisqu'il est devenu l'époux de Charlotte Casiraghi, la fille de Caroline de Monaco, le 1er juin 2019.

Une histoire d'amour qui a pris fin brutalement à la mort du producteur, le 28 janvier 1985, à la suite d'un empoisonnement au Binoctal. "Ni suicide ni overdose comme on l'a dit, on a raconté beaucoup de choses fausses. C'est un accident, ce qui s'est passé. Il ne se ménageait pas, prenait du Gardenal pour se protéger des dégâts de l'héroïne. Mais après des années d'excès, le corps réclame sa dette", avait raconté l'actrice au magazine Vanity Fair en mars 2020. A la suite de sa disparition, Carole Bouquet retrouve l'amour dans les bras du réalisateur et photographe Francis Giacobetti avec qui elle met au monde son second enfant, un garçon prénommé Louis en 1987.

De 1992 à 1996, elle devient l'épouse d'un chercheur du nom de Jacques Leibowitch. L'année de son divorce, elle aurait entamé une relation avec son acolyteGérard Depardieu avant de se séparer en 2005.

Planet vous propose de découvrir les photos méconnues de la comédienne au début de sa carrière dans notre diaporama ci-dessus.

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités people,
en vous abonnant à la newsletter FemmesPlus.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.