
Depuis sa création au début du siècle dernier, le milieu de la bande dessinée n’a jamais cessé de vendre. Un champ d’action en constante évolution qui ne faibli donc pas. Si certains sont nostalgiques des...
Depuis le début de sa longue carrière d'actrice, Carole Bouquet a entretenu plusieurs relations avec des hommes connus. Son idylle avec le producteur Jean-Pierre Rassam, le frère du réalisateur Claude Berri, avait fait couler beaucoup d'encre à l'époque. De cette histoire d'amour vient au monde leur premier enfant Dimitri Rassam en 1981. Ce dernier est d'ailleurs bien connu de tous puisqu'il est devenu l'époux de Charlotte Casiraghi, la fille de Caroline de Monaco, le 1er juin 2019.
Une histoire d'amour qui a pris fin brutalement à la mort du producteur, le 28 janvier 1985, à la suite d'un empoisonnement au Binoctal. "Ni suicide ni overdose comme on l'a dit, on a raconté beaucoup de choses fausses. C'est un accident, ce qui s'est passé. Il ne se ménageait pas, prenait du Gardenal pour se protéger des dégâts de l'héroïne. Mais après des années d'excès, le corps réclame sa dette", avait raconté l'actrice au magazine Vanity Fair en mars 2020. A la suite de sa disparition, Carole Bouquet retrouve l'amour dans les bras du réalisateur et photographe Francis Giacobetti avec qui elle met au monde son second enfant, un garçon prénommé Louis en 1987.
De 1992 à 1996, elle devient l'épouse d'un chercheur du nom de Jacques Leibowitch. L'année de son divorce, elle aurait entamé une relation avec son acolyte Gérard Depardieu avant de se séparer en 2005.
Planet vous propose de découvrir les photos méconnues de la comédienne au début de sa carrière dans notre diaporama ci-dessus.
Sur ce cliché, la comédienne suit les directives du réalisateur Fernando Rey sur le plateau de tournage du film Cet obscur objet du désir en 1976.
Sur ce cliché, la comédienne monte les marches du Festival de Cannes aux côtés de la romancière Françoise Sagan et de l'acteur Christian Marquand.
La comédienne pose au côté du cinéaste Pierre Granier-Deferre qui a reçu le César de la meilleure adaptation et dialogue pour le film L'Etoile du Nord en 1983.
En 1986, Carole Bouquet a présenté la cérémonie des César au côté de Serge Gainsbourg.
Cette année-là, la comédienne Carole Bouquet a reçu le César de la meilleure actrice pour son interprétation dans le film Trop belle pour toi.
Moment de complicité entre Carole Bouquet et le comédien Gérard Depardieu au Festival de Cannes en 1997.
Sur ce cliché, la comédienne prend la pose au côté de l'acteur Mel Smith lors du prix du cinéma européen en 1998.
La sublime actrice a assisté au défilé de Karl Lagerfeld en janvier 2000.
L'actrice, qui a coupé ses cheveux, était l'invitée de Michel Drucker dans son émission Vivement Dimanche en 2002.
Carole Bouquet au déjeuner du "Vin et du Temps" organise à l'Hotel Crillon en 2003.