Ces stars qui ne font pas de sport et pourtant... elles sont canons !
Les stars ont souvent des corps de rêve et si on pense qu'il faut travailler dur pour en arriver là ce n'est pas toujours le cas. Certaines stars conservent leurs magnifiques corps sans faire le moindre effort. Le sport ? Très peu pour elles. Voici une liste de ces personnalités en images. 

Elodie Gossuin pas sportive pour un sou

1/9

L'ancienne Miss France affirmait ne pas aimer le sport dans 24 matins : "Je ne fais plus de sport, je ne prends pas soin de moi". La jeune maman préfère se consacrer à sa famille et à son bonheur. 

Juliette Binoche

2/9

Juliette Binoche opte pour une technique peu commune : se tenir droite. La jolie brune affirme que cela muscle son corps en douceur et particulièrement les abdos. 

Monica Bellucci

3/9
Monica Bellucci

En 2015, lors d'une interview avec le magazine N uméro 1, Monica Bellucci racontait être bien trop paresseuse pour se lever à 6 heures du matin pour faire du sport. 

Black Lively

4/9
Black Lively

La sublime it girl "n'aime pas souffrir" selon PopSugar. Elle préfère le chocolat. 

Voir la suite du diaporama

Kristen Stewart

5/9
Kristen Stewart

Kristen Stewart a de la chance et on aimerait tous lui ressembler. Elle ne fait aucun effort, elle a tout simplement des gènes parfaits. 

Anna Mouglalis

6/9

Pour Anna Mouglalis c'est la macrobiotique et une mini-dose de Pilate qui fonctionnent pour maintenir son corps tel qu'il est. 

Priyanka Chopra

7/9

Pour elle, il suffit de manger sainement pour garder la ligne, pourtant elle aussi peut remercier ses gènes pour ce corps magnifique. 

Zoé Saldana

8/9

Alors qu'elle faisait la couverture de Shape en 2017, la jolie brune racontait que manger sainement et ses activités de tous les jours ( les enfants, le travail, les activités..) étaient bien suffisantes. 

Salma Hayek

9/9

 Salma Hayek a appris à travailler ses muscles toute la journée, mais la pratique du sport ? Non merci !