Ces stars françaises qui assument leurs rondeurs (et ça fait du bien !)

Publié par Rédaction
le 21/04/2016
Autre
Certaines stars ne se laissent pas faire face au diktat de la minceur ! Fières de leur corps, elles n'hésitent pas à envoyer valser les attentes de la société. Marianne James, Josiane Balasko, François Hollande... Découvrez ces célébrités qui assument pleinement leurs rondeurs.

Amel Bent

1/10
Autre
© Abaca Press

 

Josiane Balasko

2/10
Autre
© Abaca Press

"Que je grossisse, que je maigrisse, ça me regarde, c’est moi  ! [...]  S’attaquer au physique des gens, ce n’est pas faire avancer le schmilblicl" a déclaré la jeune femme sur MFM.

Marianne James

3/10
marianne james arrivant à la projection du film 'on tour' du français mathieu amalric présenté en compétition au 63ème festival de cannes à cannes, le 13 mai 2010 photo de nicolas briquet abacapresscom
abacapress
© Abaca Press

Marilou Berry

4/10
Autre
© Abaca Press

Josiane Balasko n'a jamais prêté attention aux critiques sur son physique : "Je laisse la beauté aux autres", dit-elle à Psychologies. Avant d'ajouter : "Pour l’un de mes premiers films, la directrice de casting m’avait dit : « Ils cherchent un boudin. » J’ai dit d’accord, j’y vais."

Michèle Bernier

5/10
abacapress
© Abaca Press

Vous avez aimé cet article ?

Monica Bellucci

6/10
Autre
© Abaca Press

Pas question pour Marianne James de faire un régime ! "Je n’ai ni peur de vieillir, ni de mes rondeurs. Elles ne m’ont jamais empêchée de travailler", a déclaré la chanteuse dans Télé7Jours.

Pierre Ménez

7/10
Autre
© Abaca Press

Pour la fille de Josiane Balasko, son allure a finalement peu d'importance : "Je dis juste que quelque soit ma forme physique, je n'irai pas me cacher", avait-elle déclaré dans On n'est pas couché. Pourtant, Marilou Berry a bien fait un régime qui lui a permis de perdre 25 kilos. Une décision que la jeune femme aurait prise pour son travail : "Forcément, je ne vais pas passer ma vie à jouer des rôles de jeunes femmes de 20 ans mal dans leur peau. Donc les rôles évoluent avec moi et inversement. Et mon corps est un vecteur de jeu", disait-elle dans 50 min inside.

Google News
Voir la suite du Diaporama