Après plus de 5 ans de travaux, la cathédrale la plus célèbre du monde va rouvrir ses portes au public. Dès le 8 décembre, elle sera à nouveau accessible aux visiteurs, mais pas dans n'importe quelles...
Deux superstars hollywoodiennes bientôt de nouveau réunies à l’écran. Actuellement à l’affiche du film Babylon au cinéma, Brad Pitt a en effet retrouvé son ami George Clooney sur le tournage d’un nouveau thriller, Wolves.
Cela fait quinze ans que les deux acteurs, dont le talent n’est plus à démontrer, ne s’étaient pas donné la réplique. À l’époque, ils jouaient tous les deux dans Burn after reading, des frères Coen. Mais ce n’est pas la seule fois où leur performance commune avait marqué les esprits. Au cours de leur carrière, ils ont notamment partagé l’affiche des célèbres films de cambriolage, la trilogie Ocean’s.
C’est d’ailleurs sur le plateau du premier film de la saga, Ocean’s Eleven, que Brad Pitt et George Clooney se sont rencontrés, avant de nouer une solide amitié. Le comédien révélé par sa prestation dans la série Urgences expliquait même en 2012 qu’ils faisaient de la moto ensemble, rapporte Télé-Loisirs.
George Clooney et Brad Pitt : des amis de longue date
Les deux compères se font même régulièrement des farces. Sur le tournage d’Ocean’s eleven, l'ex-mari d'Angelina Jolie avait ainsi fait croire à l’équipe du film que, dans le but de ne pas perturber la concentration de George Clooney, il était indispensable de ne l’appeler que par le nom de son personnage. Quant à ce dernier, il s’amusait à envoyer des lettres à des personnalités hollywoodiennes comme Meryl Streep en les signant avec le nom de Brad Pitt.
Mais cette fois-ci, ce n’est pas pour le loisir que les deux amis se retrouvent mais bien pour le travail. Ils ont en effet entamé récemment le tournage du nouveau long métrage de Jon Watts, Wolves. Ce thriller se penchera sur l’histoire de deux magouilleurs engagés pour faire le même travail. Sur place, les photographes ont pu capturer un certain nombre de clichés. Découvrez-les dans notre diaporama.