C'est la romance de l'été ! Ben Affleck et Jennifer Lopez ont mis fin aux rumeurs et officialisé leur couple en s'affichant plus amoureux que jamais sur un yacht en méditerranée, n'hésitant pas à nous replonger 17 ans auparavant en recréant une scène du clip "Jenny from the Block".
Ben Affleck met une main aux fesses de Jennifer Lopez : cette photo qui ravive des souvenirs© Hahn Lionel / ABACAabacapress

Fini les spéculations ! Depuis le mois d'avril, les rumeurs vont bon train concernant le retour du couple formé il y a 17 ans par Ben Affleck et Jennifer Lopez. Les deux amants ayant été aperçus en train de s'embrasser sur la terrasse d'un restaurant à Malibu ou lors d'une balade romantique dans les Hamptons... Mais l'heure n'est plus aux spéculations. Ce samedi 24 juillet, la tête d'affiche de la série Shades of Blue  a officialisé sa relation avec le nouvel interprète de Batman.

Pour célébrer son 52ᵉ anniversaire, la bombe latine a publié une série de photos prise sur un yacht au large de Saint-Tropez. Des clichés où la star apparaît en bikini en pleine étreinte passionnée avec son ancien fiancé.

Des vacances en Méditerranée organisées par Ben Affleck qui n'a pas hésité a sauté dans l'avion avec la chanteuse afin de célébrer l'anniversaire de sa dulcinée. "Ils passent des vacances magnifiques. Ils ont fêté l’anniversaire de Jen' en club la nuit dernière. Elle avait l’air superbe et très heureuse", a confié une source proche du couple au magazine People, révélant que les deux stars ont fêté cet évènement dans la boîte de nuit L’Opéra avec un groupe d’amis.

Un voyage dans le temps

Mais les paparazzis se sont également invités dans le Sud de la France pour immortaliser le séjour du couple. Une photo publiée dans le Daily Mail a d'ailleurs ravivé des souvenirs pour les fans du couple surnommé "Bennifer". Et pour cause, on y voit Jennifer Lopez bronzant aux côtés de Ben Affleck, une main posée sur les fesses de la chanteuse. 

Un cliché qui n'est pas sans rappeler une scène du clip du tube de Jennifer Lopez, Jenny from the Block, dans lequel l'acteur américain avait tourné après leur rencontre en 2001, sur le tournage de Gigli. Les deux stars s'étaient ensuite fiancées l'année suivante avant de rompre en 2004. 17 ans plus tard, les deux ex ont remis le couvert et semblent épanouies par leur relation. D’après le magazine Elle, les tourtereaux rechercheraient une nouvelle villa à Beverly Hills, où ils pourraient s’installer avec leurs enfants respectifs.          

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités people,
en vous abonnant à la newsletter FemmesPlus.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.