Jennifer Lopez et Ben Affleck sur le point de franchir un nouveau cap dans leur relation ? 17 ans après leur rupture, le couple phare devrait acquérir une luxueuse villa à Los Angeles d'une valeur estimée à 65 millions de dollars. Planet vous fait pour la visite guidée.
Jennifer Lopez et Ben Affleck : cette villa à 65 millions de dollars qu'ils seraient sur le point de s’offrir

Un nid d'amour synonyme d'un nouveau départ pour "Bennifer" ? Après un retour de flamme officialisé par un baiser en mai dernier, Jennifer Lopez et Ben Affleck semblaient prêts à se donner une seconde chance. Alors que la star de 51 ans et l’acteur de 48 ans avaient loué une sublime villa à 18 millions de dollars à Miami, il se pourrait que le couple ne succombe finalement aux charmes de la côte ouest des États-Unis.

D’après les informations du Dailymail, le couple de stars aurait été aperçu du côté de Los Angeles, ce 15 juillet, à la recherche d’un manoir à acquérir pour abriter leur grande famille recomposée. Après plusieurs visites, leurs efforts se seraient avérés payants puisqu’ils auraient jeté leur dévolu sur une luxueuse villa estimée à 65 millions de dollars. Une grande demeure qui fait partie de Billionaire's Row dans la région de Holmby Hills, nichée à l’abri des regards et des paparazzis.

En déboursant cette somme astronomique, Jennifer Lopez et Ben Affleck pourraient trouver leur confort parmi les huit chambres qui composent cette luxueuse villa, dont une immense suite parentale avec un coin cheminée ou encore un balcon surplombant le domaine. Il y a aussi douze salles de bains, dont la principale est équipée d’une baignoire en marbre et d’une douche vitrée.

À l’extérieur se trouve un immense jardin et une piscine de luxe cinq étoiles avec fontaines, rien que pour le couple, ainsi que pour leurs cinq enfants (les jumeaux de la chanteuse et les trois filles de l’acteur-réalisateur). Une grande fratrie recomposée qui pourra profiter de nombreux loisirs avec à leur disposition un cinéma privé, une salle de sport, une salle médicale, un sauna, un bureau, une cave à vin vitrée, ainsi qu’un bowling à quatre pistes et un bar avec table de billard. Enfin, le manoir est également équipé de son propre salon de coiffure et d’une magnifique piscine intérieure avec une terrasse en marbre.

Pour découvrir les images de cette luxueuse villa californienne, Planet vous propose une visite guidée à travers le diaporama ci-dessus.

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités people,
en vous abonnant à la newsletter FemmesPlus.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.