À l'occasion de la sortie de son nouveau single intitulé "In the morning", la chanteuse Jennifer Lopez a publié une photo d'elle totalement nue sur son compte Instagram. A 51 ans, la star internationale a réchauffé la toile avec son cliché sulfureux.
Jennifer Lopez totalement nue à 51 ans : ce cliché qui fait le buzz sur la toileCapture Instagram

Jennifer Lopez dévoile la pochette de son nouvel album

Une chose est sûre, la chanteuse Jennifer Lopez n'a pas froid aux yeux. La star internationale vient de dévoiler un nouveau cliché ultra sulfureux sur son compte Instagram. À 51 ans, l'interprète de Love Don't Cost a Thing est fière de son corps et elle n'a pas peur de le montrer. À l'occasion de la sortie de son nouveau single intitulé "In the morning", l'épouse d'Alex Rodriguez a partagé avec ses fans une photo de sa pochette de single. 

Sur ce dernier, elle apparaît totalement nue, pour le plus grand bonheur de ses fans. En commentaires, ils ont d'ailleurs été très nombreux à cette photo ultra sexy. "Seeexyyyy", "Je n'étais tellement pas prête", "Tant d'années se sont écoulées et pourtant, vous continuez de vous améliorer chaque année. Vous êtes très inspirante", peut-on lire sous la publication aimée par près de six millions d'internautes.

Jennifer Lopez : une habituée des buzz sur la toile

Ce n'est pas la première fois que la chanteuse suscite autant de réactions sur ses réseaux sociaux. Le 16 février 2020, la chanteuse avait cassé internet en publiant sur son compte Instagram une photo d'elle ultra sexy dans laquelle on voit son corps ultra sculpté. Là encore, les internautes ont été choqués de découvrir la forme physique olympique de la diva.

"Franchement elle est loin d’être fini et pourtant qu'est-ce qu'elle est belle" ou encore "Tu es la meilleure", peut-on lire en commentaire. En effet, à 51 ans, la maman d'Emme Marbiel et de Maximilian David n'a rien à envier aux femmes plus jeunes.

Retrouvez vos produits et commandez en ligne ! High-Tech, Cuisine & Maison et Bien-être, retrouvez nos offres !

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités people,
en vous abonnant à la newsletter FemmesPlus.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.