D'après le média "Entertainment Tonight", Jennifer Lopez et Ben Affleck seraient de nouveau en couple. Les deux stars auraient loué une sublime villa à 18 millions de dollars afin de vivre leur idylle en toute discrétion. Spa, Jacuzzi, piscine... Découvrez-la en photos.
Jennifer Lopez et Ben Affleck : voici leur sublime villa de l'amour à 18 millions de dollars

Le couple "Bennifer" de nouveau ensemble ?

C'est LA nouvelle que tout le monde attend impatiemment. D'après le média américain Entertainment Tonight, les ex-amoureux Jennifer Lopez et Ben Affleck seraient de nouveau ensemble. Les deux superstars auraient échangé un baiser dans une salle de gym de Miami.

Cela fait déjà plusieurs jours que la rumeur prenait de l'ampleur. Depuis l'annonce de séparation avec son fiancé Alex Rodriguez, la chanteuse avait été aperçue à plusieurs reprises avec son ex-compagnon Ben Affleck. Ces derniers avaient entamé une relation en juillet 2002 avant de se fiancer trois mois plus tard. Contre toute attente, ils décidèrent de mettre un terme à leur relation en janvier 2004. Mais désormais, il semblerait que le vent ait tourné. En effet, le couple aurait décidé de louer une sublime villa à Miami afin de vivre leur nouvelle histoire d'amour en toute discrétion.

La magnifique villa estimée à 18 millions de dollars possède pas moins de 11 luxueuses chambres, 12 salles de bains, trois grands garages, une salle de gym privée, une grande piscine, un jacuzzi ainsi qu'un spa ! Une demeure louée autour de 130 000 dollars le mois.

Sur certains clichés que vous pouvez découvrir dans notre diaporama ci-dessus, nous pouvons apercevoir l'acteur Ben Affleck sortir sur la terrasse puis quelques minutes plus tard, la chanteuse Jennifer Lopez. Des clichés qui laissent peu de place aux doutes concernant leur relation.

Découvrez la sublime villa du couple "Bennifer".

Venez vous divertir autrement sur Hedony : Livres, jeux en ligne, cours en ligne et bien plus encore !

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités people,
en vous abonnant à la newsletter FemmesPlus.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.