Ce 14 juin, le site "Page Six" a dévoilé LA photo que tout le monde attendait. Jennifer Lopez et Ben Affleck ont été photographiés alors qu'ils s'embrassaient à la terrasse d'un restaurant. L'occasion de vous revenir sur l'évolution du célèbre couple hollywoodien.
Jennifer Lopez et Ben Affleck en couple : retour sur l'évolution de leur couple

Jennifer Lopez et Ben Affleck : les ex sont de nouveau ensemble !

C'est LA nouvelle de la semaine. Jennifer Lopez et Ben Affleck se sont remis ensemble ! Depuis plusieurs semaines, les rumeurs sur leur possible romance allaient bon train. Comme nous vous le dévoilions dans ce diaporama, les deux avaient décidé de louer une sublime villa de Miami afin de vivre leur idylle en toute discrétion.

Ce 14 juin, le site américain Page Six a dévoilé en exclusivité une photo du couple en train de s'embrasser à la terrasse d'un restaurant. Il semblerait donc que le doute ne soit plus permis. Leur dernière relation remontait à plus de 19 ans. En juillet 2002, la chanteuse Jennifer Lopez avait entamé une relation avec l'acteur Ben Affleck. Plus amoureux que jamais, les tourtereaux avaient même décidé de se fiancer trois mois plus tard. Contre toute attente, les deux stars hollywoodiennes, qui avaient tourné ensemble dans le film Amours troubles en 2003, ont choisi de mettre un terme à leur relation en janvier 2004.

Après leur rupture, l'interprète de Jenny From the Block a retrouvé l'amour dans les bras du joueur de baseball Alex Rodriguez avec lequel elle s'est fiancée en mars 2019 avant de le quitter en 2021. Le comédien s'est consolé dans les bras d'une autre Jennifer. Avec sa nouvelle épouse Jennifer Garner, ils sont devenus parents de trois enfants avant de divorcer en 2017.

Aujourd'hui, l'heure est aux retrouvailles ! Planet vous propose de découvrir l'évolution du célèbre couple Bennifer !

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités people,
en vous abonnant à la newsletter FemmesPlus.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.