La chanteuse de R&B Jennifer Lopez et son fiancé Alex Rodriguez ont fait des folies. Le couple vient de s'acheter une somptueuse villa en Floride pour la coquette somme de 40 millions de dollars. Planet vous propose de découvrir leur demeure de rêve.
Jennifer Lopez : découvrez sa nouvelle villa à 40 millions de dollars

Jennifer Lopez et Alex Rodriguez s'achètent une villa à 40 millions de dollars

La chanteuse Jennifer Lopez et son fiancé Alex Rodriguez vient de dépenser une petite fortune pour acquérir leur nouveau pied à terre en Floride. Le couple de stars a acheté une somptueuse villa pour la modique somme de 40 millions de dollars. Située dur Star Island à Miami, leur nouvelle demeure de rêve fait environ 3700 mètres carrés avec un terrain de plus de 84 hectares.

Cette demeure de prestige a de quoi accueillir les jumeaux de la chanteuse, nés d'une précédente union ainsi que Natasha et Ella, les deux filles d'Alex Rodriguez. Au total, la villa comprend dix chambres avec douze salles de bain, un salon avec cheminée, une cave à vin une cuisine ultra moderne ainsi qu'un dressing et un bureau. À l'extérieur, le couple pourra se faire plaisir avec leur sublime piscine et leur jacuzzi.

Si la somme dépensée semble exorbitante, il n'en est rien pour le couple de millionnaires. Pour rappel, la fortune de l'interprète de "Love Don't Cost a Thing"est estimée à 400 millions de dollars.

Planet vous propose de découvrir sa somptueuse villa !

Comment bien choisir sa mutuelle senior ? - Obtenez votre guide Mutuelle Senior 2020 dès maintenant

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités people,
en vous abonnant à la newsletter FemmesPlus.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.