Audrey Crespo-Mara poursuivie en justice cinq mois après la mort de Thierry Ardisson

le 18/12/2025
Audrey Crespo-Mara poursuivie en justice cinq mois après la mort de Thierry Ardisson
Autre
Nos confrères de Closer révèlent qu’Audrey Crespo-Mara serait actuellement poursuivie en justice par le photographe Roberto Battistini. Celui-ci accuse la journaliste d’avoir utilisé l’une de ses oeuvres pour son documentaire consacré à son mari Thierry Ardisson.

Alors qu’elle tente toujours de faire son deuil, Audrey Crespo-Mara se trouverait actuellement en pleine bataille judiciaire depuis la disparition de son mari Thierry Ardisson. "L’homme en noir", comme tout le monde l’appelait, nous a quittés le 14 juillet 2025. Une date de départ dont il aurait presque rêvé, lui, le royaliste qu’il était. Suite à sa disparition, la journaliste, qui se mariait le 21 juin 2014 à l’animateur, lui consacrait un documentaire spécial dans lequel elle retraçait les derniers mois de sa vie. À travers ce documentaire diffusé quelques jours avant l'enterrement de l’animateur, nous apprenions que celui-ci se battait contre la maladie depuis de longues années.

Thierry Ardisson comme on ne l'a jamais vu dans "La face cachée de l'homme en noir"

Mais comme au cours de sa vie, Thierry Ardisson ne s’est jamais plaint. Et pourtant, un cancer du foie lui pourrissait la vie depuis 2012 comme nous avons pu l’apprendre à travers le...

Vous avez aimé cet article ?

Google News