
Les pays nordiques trônent chaque année sur le podium du classement des pays les plus heureux du monde. Voici leur secret.
Les médias américains ne parlent que de cela. D'après le site Page Six, le célèbre acteur de Scarface, Al Pacino, aurait retrouvé l'amour durant la pandémie de la Covid-19. En effet, nos confrères ont affirmé que la star de 81 ans serait en couple avec une jeune femme prénommée Noor Alfallah et âgée... de 28 ans.Une différence d'âge de 53 ans qui fait les choux gras de la presse people.
Qui est donc cette jeune femme ? Selon nos confrères, elle serait issue d'une famille américano-koweitienne. Cette vice-présidente de la société américaine de production Lynda Obst aurait par ailleurs déjà fréquenté des hommes âgés comme l'a confié une source au site américain : "Al Pacino et Noor ont commencé à se voir pendant la pandémie. La plupart du temps elle fréquente des vieux hommes riches, elle était avec Mick Jagger et ensuite Nicolas Berggruen . elle est avec Al Pacino depuis un moment et que tout va très bien. L'âge ne semble pas poser un problème même s'il est plus vieux que son père. Elle fréquente la jet-set, et elle vient d'une famille riche", peut-on lire.
Avant Al Pacino, la jeune femme avait entretenu une relation avec Mick Jagger, âgé de 74 ans à l'époque. "Nos âges n’avaient pas d’importance pour moi (...) Nos âges n’avaient pas d’importance pour moi", avait-elle déclaré à Hello ! Si la jeune femme n'a pas hésité à se confier sur ses relations passées, elle ne s'est pas encore exprimée sur cette nouvelle rumeur concernant sa liaison avec Al Pacino.
Planet vous propose de la découvrir en photos.