Ce 29 avril, l'actrice Michelle Pfeiffer a fêté ses 62 ans. A cette occasion, Planet vous propose de découvrir son évolution physique, de ses débuts dans "Scarface" à aujourd'hui.
Photos : découvrez la métamorphose physique de Michelle Pfeiffer, actrice phare de Scarface

Michelle Pfeiffer ou le sex-symbol des années 80

L'actrice Michelle Pfeiffer a fait son entrée dans la cour des grandes stars du cinéma hollywoodiennes grâce à deux grands films générationnels : Grease 2 en 1982 puis Scarface en 1983 au côté d'Al Pacino. Véritable sex-symbol des années 80, elle se voit proposer de nombreux rôles les années qui suivent dont Les Liaisons Dangereuses en 1988, Batman : Le Défi en 1992, Wolf en 1994 et plus récemment Happy New Year en 2011 et Dark Shadows en 2012.  Après une pause dans sa carrière d'actrice de 2013, elle revient sur le devant de la scène en 2017 dans le téléfilm T he Wizard of Lies puis dans le drame Mother ! .

Prochainement, Michelle Pfeiffer sera à l'affiche de plusieurs longs-métrages qui sont actuellement en pré-production : French Exit, Turn of Mind et Ant-Man 3

Côté coeur, l'actrice a été mariée en premières noces à l'acteur Peter Horton en 1981 avant de divorcer en 1989. Cette même année, elle fait la connaissance du comédien Fisher Stevens, rencontré dans la pièce de théâtre La Nuit des rois mais le couple se sépare quelque temps plus tard. En 1993, elle retrouve l'amour dans les bras du producteur David Edward Kelley avec qui elle adopte une fille prénommée Claudia Rose. Le couple se marie la même année et donne naissance en 1994 à un garçon du nom de John Henry. 

 

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités people,
en vous abonnant à la newsletter FemmesPlus.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.