L'amour n'a pas d'âge, et c'est ce que nous prouvent ces personnalités qui ont dévoilé leur amour au grand public. Retour en images sur ces couples de stars françaises qui ont une (importante) différence d'âge.
Ces couples de stars qui ont une différence d'âge

Ils sont beaux, célèbres, et ils font rêver des millions de Français. Qu’ils soient artistes, comédiens, politiques… ces couples mythiques ont tout de même un point commun : une différence d’âge importante. Peu importe les médisances, ils assument leur amour au grand jour.

Parmi ces célèbres couples de stars, on se souvient notamment de la relation entre Julie Andrieu et Jean-Marie Périer dans les années 90. Une idylle entre l’animatrice et le photographe qui n’était pas du goût de la mère de la jeune femme. "J'avais 20 ans, il en avait 53. Pour une maman qui a élevé sa fille sans père, on se remet un peu en question. Alors au départ c'était un peu compliqué, mais finalement, elle l'adorait", a-t-elle expliqué sur le plateau de Je t’aime etc. en janvier 2020.

"Il ne faut vraiment pas s'arrêter à la différence d'âge"

Une romance qui a marqué la vie de Julie Andrieu. "On a vécu quatre années ensemble. Quatre années merveilleuses, comme quoi, il ne faut vraiment pas s'arrêter à la différence d'âge", a confié l’animatrice de 46 ans qui a depuis refait sa vie avec le célèbre médecin Stéphane Delajoux, tandis que le photographe de 80 ans reste un éternel célibataire. "Je n’ai pas touché une femme depuis 14 ans", révélait-il à Laurent Delahousse ce 4 octobre dans 20h30 le dimanche sur France 2.

À l’image de ce couple, d’autres stars assument leur amour au grand jour malgré leur différence d’âge. Planet vous dévoile un florilège de ces belles histoires dans le diaporama ci-dessus.

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités people,
en vous abonnant à la newsletter FemmesPlus.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.