Le 25 septembre dernier a eu lieu la cérémonie d'ouverture du Academy Museum of Motion Pictures à Los Angeles. A cette occasion, plusieurs célébrités dont Cher, Eva Longoria ou encore Adriana Lima étaient présentes dans des tenues somptueuses ! Découvrez-les en photos.
Academy Museum of Motion Pictures : les stars ultra canons sur le tapis rouge

Academy Museum of Motion Pictures : les stars ultra sexy lors du gala d'ouverture

Des stars du monde entier présentes à Los Angeles. Le samedi 25 septembre 2021 s'est tenu un gala à l'Academy Museum of Motion Pictures, dont l'ouverture officielle aura lieu le 30 septembre prochain. Ce musée de Los Angeles est consacré à l'histoire, la science ainsi que l'impact culturel de l'industrie du cinéma.

Lors du célèbre photocall, plusieurs célébrités issues de la mode, du mannequinat et de la comédie ont accepté l'invitation. La célèbre actrice Eva Longoria, connue pour son rôle inoubliable de Gabrielle Solis dans la série Desperate Housewives, était divine dans une robe noire qui laissait entrevoir légèrement le galbe de sa poitrine. La chanteuse Cher, âgée de 75 ans, a opté quant à elle pour un costume deux pièces avec un pantalon au motif léopard et un chapeau qui mettait en valeur sa chevelure blonde. Nicole Kidman, Adriana Lima ont également fait sensation devant les photographes. Toutefois, c'est la comédienne Sophia Loren, qui a fêté ses 87 ans le 20 septembre dernier, qui était la plus attendue. En effet, ce gala a honoré la carrière de l'actrice italienne tout comme celle du réalisateur Haile Gerima.

Planet vous propose de découvrir notre sélection des photos canons des célébrités présentes sur le tapis rouge.

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités people,
en vous abonnant à la newsletter FemmesPlus.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.