Ce 20 juin, l'actrice Nicole Kidman fête ses 53 ans. A cette occasion, Planet vous propose de (re)découvrir son impressionnante métamorphose physique, de ses débuts dans les années 80 à aujourd'hui.
Nicole Kidman : découvrez son impressionnante métamorphose physique

Nicole Kidman : qui sont les hommes de sa vie ? 

Nicole Kidman a vécu plusieurs idylles amoureuses tout au long de sa carrière d'actrice. Toutefois, il n'y a qu'une seule de ses relations intimes qui a fait les gros titres de la presse people, celle avec le comédien Tom Cruise. Les deux stars, qui ont tourné ensemble dans le film Jours de tonnerre, se marient le 24 décembre 1990. 

Deux ans plus tard, ils adoptent une fille prénommée Isabelle, née le 22 décembre 1992 et un garçon du nom de Connor, né le 17 janvier 1995. Malheureusement après 11 ans de mariage, Tom Cruise demande le divorce pour "différends irréconciliables". A l'époque, de nombreux médias rapportent que L'Église de Scientologie aurait eu une influence sur leur séparation. D'après les médias, Nicole Kidman souhaitait élever ses enfants dans la tradition chrétienne tandis que son époux préférait suivre les préceptes de la Scientologie.

Depuis 2005, la comédienne australo-américaine vit des jours paisibles auprès du chanteur Keith Urban. Le couple se passe la bague au doigt le 25 juin 2006. Deux ans plus tard, ils deviennent les parents d'une fille prénommée Sunday. En 2011, vient au monde leur deuxième fille Faith, née d'une mère porteuse. 

Planet vous propose de découvrir son impressionnante métamorphose physique au fil du temps. 

Obtenez votre guide mutuelle des seniors et profitez d'un accompagnement personnalisé

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités people,
en vous abonnant à la newsletter FemmesPlus.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.