Fellation avec un magnum : le drôle d'épisode entre Patrick et Isabelle BalkanyAFP
Patrick Balkany a fait l'objet de multiples accusations ; et parfois même de condamnations. Mais saviez-vous qu'une maîtresse l'avait aussi dénoncé pour tentative de viol ? L'élu, assurait-elle à l'époque, était armé d'un magnum.

Patrick et Isabelle Balkany font partie des couples les plus mythiques de la Vème République Française. En 2020, rappelle Le Monde, ils ont tous les deux été condamnés à de la prison pour blanchiment de fraude fiscale, écopant respectivement de cinq et de quatre années à passer derrière les barreaux. Une décision prise en appel, qui ne devrait pas pour autant permettre de jeter l’un ou l’autre des époux au fer. Du fait de leur âge (ils ont tous deux plus de 70 ans), la peine pouvait en effet être aménagée et les deux tourtereaux se sont déjà sortis de telles situations par le passé, notamment en raison de leurs problèmes de santé.

Pour autant, ce n’est pas sur cet aspect que s’attardait France 5 le mardi 29 juin 2021, rapporte le magazine Voici sur son site. La chaîne a préféré revenir sur les violences sexuelles et la tentative de viol dont l’ancien maire de Levallois a été accusé en 1996. Il avait alors été interpellé par les forces de l’ordre.

Patrick Balkany "n’a pas besoin d’un magnum pour se faire tailler une pipe"

Les policiers ont retrouvé la maîtresse de Patrick Balkany à demi-nue, dans la rue. Elle a alors accusé l’homme politique de l’avoir menacée d’une arme de poing - un revolver magnum - et d’avoir voulu lui imposer une fellation. "Ça va très mal se passer entre lui et sa maîtresse, un soir elle est retrouvée à demi-nue dans la rue par les policiers et elle va accuser Patrick Balkany d'avoir tenté de la violer en lui imposant une fellation avec un Magnum sur la tempe", détaille  l’un des intervenants de C’était écrit, qui rédigé un livre sur les époux de Levallois.

Il poursuit : "Parmi les gens entendus par les policiers, il y a notamment Isabelle Balkany, séparée de Patrick, fâchée avec lui, elle va avoir cette phrase qu'elle confirmera elle-même par la suite, de dire 'mon mari n'a pas besoin d'un Magnum pour se faire tailler une pipe' et ça ne va pas aller plus loin".