Sachant que la lidido culmine durant l'été, voici les 5 villes où les moeurs sont les plus relâchées d'après un classement mondial réalisé par un site spécialisé.
Istock

Sex, sex and sun : Plus de quarante ans après sa sortie, le 45 tour de Serge Gainsbourg reste d’actualité : l’été est toujours la période durant laquelle la libido occupe tout l’horizon. Selon une étude de l’IFOP publiée en 2018, 63 % des femmes et 73 % des hommes déclarent avoir envie de faire "plus souvent l’amour" durant la période estivale.

Mais pour faire l’amour, il faut (au moins !) être deux et le site Lazeeva s’est demandé dans quelle ville aller pour trouver rapidement une (ou un) partenaire. Plusieurs critères comme l’activité sexuelle, la volonté d'expérimenter, la satisfaction, la consommation de sextoys, etc., ont été croisés pour sélectionner les points de chute les plus prometteurs.  Voici le top 5 des destinations les plus chaudes. 

 5 : Berlin

La capitale allemande se classe en cinquième position sur la liste des villes sexuellement positives avec un score de 80,8/100. Quand on évoque cette ville, on pense au sexe, aux drogues et à la techno et on a raison : le sexe investit l’espace public de jour comme de nuit. On peut y assouvir toutes les formes de curiosité. La ville est notamment connue ses sex-clubs souterrains, dans lequel tout est possible sans que rien ne soit jamais imposé.

 

Vidéo : Découvrez les villes les plus infidèles de France