INTERVIEW. Couple phare de la 5ème saison de "Mariés au premier regard", Laure et Matthieu ont officialisé l'arrivée de leur premier enfant dans l'émission. Un nouveau départ pour les futurs parents qui ont dévoilé les secrets de cet heureux événement pour Planet.
Laure et Matthieu (Mariés au premier regard) bientôt parents : "C’était un bel imprévu"© Thomas PADILLA/M6
Sommaire

Laure et Matthieu : une grossesse surprise pour les mariés de la saison 5

Carnet rose pour clôturer la cinquième saison de Mariés au premier regard. À l’issue de l’épisode final ce 17 mai sur M6, ce sont Laure et Matthieu qui ont conclu l’émission en beauté, puisqu’ils ont annoncé attendre une petite fille. Une bonne nouvelle qui a enchanté 3,3 millions de fidèles en moyenne cette soirée, signant ainsi la 2ème meilleure saison historique (en 4+ / audience).

Complices et plus amoureux que jamais, le couple préféré des fans de Mariés au premier regard s’est confié sur cette grossesse rapide et inattendue. "C’était un bel imprévu", rigole Matthieu auprès de Planet. "On a beaucoup parlé, on a pesé le pour et le contre. Au final on s’est dit que si ça devait arriver, c’était alors le bon moment". Ce que nous a également confirmé Laure, enceinte de six mois. "On était perturbés un peu parce que ça allait vite et ça faisait beaucoup de changements d’un coup".

Une nouvelle qui a également chamboulé les familles des deux candidats. "Ils étaient très étonnés, très surpris, mais ils ont vite vu que ça fonctionnait bien entre nous", affirme le couple. "Mes parents m’appellent très souvent pour prendre des nouvelles. Ils sont très contents et voient que Matthieu est attentif et bienveillant", ajoute Laure. De quoi faire rougir le gendre idéal. "Même si ça faisait que deux mois qu’on était mariés, ils étaient super contents d’apprendre la nouvelle. Mes parents n’y croyaient pas non plus, mais ils étaient super heureux".

Si son épouse n’a pas caché ses craintes vis-à-vis de l’accouchement, elle préfère garder le sourire et espère profiter de cette vie à deux avant l’arrivée de leur premier enfant. Avant de pouvoir réaliser leurs rêves les plus fous, Laure et Matthieu ont saisi l’occasion pour révéler leur grossesse d’une manière insolite sur les réseaux sociaux.

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités,
en vous abonnant à la newsletter de Planet.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.