RÉACTION. Durant la cinquième saison de "Mariés au premier regard" sur M6, les internautes se sont interrogés sur la candidate qui serait déjà enceinte pendant l'émission. De Laure à Mélina en passant par Laura… l'une d'elles a réagi aux rumeurs pour Planet.
Mariés au premier regard : Laure, Mélina… quelle candidate est déjà enceinte selon les internautes ?© Marie ETCHEGOYEN/M6

Une première dans l’histoire de Mariés au premier regard. À l’occasion de cette cinquième saison de l’émission phare de M6, sept nouveaux couples ont été formés par la science et plusieurs se sont déjà dit "oui" pour le meilleur et pour le pire devant près de 3 millions de témoins, chaque lundi soir à la télévision.

Si quelques jeunes mariés ont fondé leur famille après l’émission au fil des saisons, d’autres étaient très impatients de consommer leur noce. "Il y a trois bébés qui sont nés déjà, et même un petit en route actuellement", glissait la production en février dernier lors d’une conférence de presse à laquelle Planet avait participé. En effet, cinq mois après leur mariage, l’un des couples phares de la saison 5 de Mariés au premier regard attend déjà son premier enfant.

Les rumeurs vont bon train sur les réseaux sociaux

Depuis la révélation de cet heureux événement, les spéculations et rumeurs vont bon train sur les réseaux sociaux. À chaque épisode, les fans ont enquêté et scruté les moindres faits et gestes des candidates qui pourraient les trahir. Parmi les plus citées, on retrouve Mélina (l’épouse de Yannick), Laure (la femme de Matthieu) ou encore Laura (la dulcinée de Clément), à en croire les commentaires des internautes sur Twitter ci-dessous.

"Les images peuvent être trompeuses", selon la mariée

Certains détectives en herbe ont néanmoins porté leur attention sur Laure, durant un épisode où elle se baignait en bikini dans une piscine, laissant apparaitre un tatouage et un piercing au nombril. Les mêmes signes qu’on aperçoit sur le ventre d’une femme enceinte en plein échographie dans le générique. Interrogée par Planet, Laure préfère laisser planer le doute. "Il faut attendre de regarder jusqu’à la fin. Après ça reste de la télé, les images peuvent être trompeuses. Il y a plein de possibilités", nous affirme la belle sportive.

"Dans le générique, par exemple, on a l’impression qu’une personne va se marier avec une autre alors que ce n’est pas le cas. Avec le montage, on peut se faire tout un tas de film", assure-t-elle avant d’ajouter. "Ça peut être une candidate qui est enceinte d’un nouveau conjoint, il peut y avoir plein de choses".

Selon vous, quel couple phare de Mariés au premier regard attend son premier enfant à l'issue de cette cinquième saison ? Les paris sont ouverts dans le sondage de Planet.

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités,
en vous abonnant à la newsletter de Planet.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.