Avis à ceux qui souhaitent tester le naturisme… en douceur ! Le magazine spécialisé La Vie au soleil offre un maillot soluble à ses lecteurs. Grâce à sa conception particulière, ce maillot vous aide à vous dénuder avec plus de facilité. 

Le maillot soluble, une nouvelle expérience !

L’Association des naturistes de Paris et le magazine La Vie au soleil (trimestriel consacré au naturisme en France) ont imaginé, p our tous ceux qui n’ont jamais osé passer le cap du naturisme, un kit d’initiation qui vous propose un maillot de bain soluble. Un maillot de bain, qui se détache avce le contact de l’eau, a été conçu pour but de faciliter le passage du cap naturiste pour tous ceux qui souhaiterait essayer. Julien Claudé-Pénégry, vice-président de la fédération française du naturisme, nous explique : "l’expérience, c’est faire passer le cap à toutes les personnes qui seraient tentées par le naturisme mais quoi n’ont jamais osé".

Comment ça marche ?

Grâce à ses coutures assez particulières, qui fondent en 25 secondes après l'immersion du maillot, le maillot  peut se détacher de votre corps progressivement. Si l’expérience ne vous plait pas, le kit comprend également un nécessaire de couture, vous permettant de le recoudre afin qu’il redevienne un maillot classique.

Le 25 juin dernier, ces kits ont été offerts au lendemain de la première journée mondiale du naturisme. Vous pouvez toujours vous les procurer en contactant le magazine La Vie au Soleil. 

Obtenez gratuitement votre guide mutuelle senior 2020 pour réaliser des économies !

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités,
en vous abonnant à la newsletter de Planet.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.