Quand les animateurs télé se mettent tout nus à l'antenne
Stéphane Plaza, Antoine de Caunes, Daphné Bürki...ces animateurs ont osé se déshabiller à l'antenne pour surprendre les téléspectateurs. Retour en images !

Christophe Beaugrand

1/9
Christophe Beaugrand

Christophe Beaugrand a été gêné par cette vidéo. L'animateur de LCI était invité sur le plateau des Enfants de la télé le dimanche 12 juillet 2020. Pour l’occasion, Laurent Ruquier a dévoilé aux téléspectateurs des images du journaliste se baladant nu sur les Champs-Elysées. Un souvenir que n’assume plus trop Christophe Beaugrand d’après sa réaction. "Oh non ! Non mais c'est une erreur ! Oh mon dieu ! C'est un pari idiot, j'ai honte ! Oh la la la ! Mais quelle horreur", s’est exprimé le présentateur de Ninja Warrior avant d’ajouter : "C'était un pari stupide que j'avais fait sur Virgin Radio si on atteignait un certain nombre de fans sur la page Facebook. Et manque de pot, on les a atteints… Et j’étais sur les Champs-Elysées en pleine heure de pointe. C’était il y a six ans ! Quelle horreur !". Effectivement, cette événement marquant, pour lui comme pour les civils présents ce jour-là, s'est déroulé en 2014. 

Stéphane Plaza

2/9
Stéphane Plaza

 Stéphane Plaza n'a peur de rien. Lors de l'émission spéciale animateurs de Qu'est-ce que je sais vraiment ?, diffusée le 16 mars 2016, l'agent immobilier le plus connu de France a osé un strip-tease devant les invités et le public. Avec l'aide de sa co-animatrice Karine Le Marchand, il s'est déshabillé intégralement sur le plateau tout en gardant quelques fiches dans les mains pour cacher ses parties intimes.

Michaël Youn

3/9
Michaël Youn

Michaël Youn a relevé un défi osé. En 2001 l'ex-animateur star de M6 a promis à la journaliste Daphnée Roulier sur Canal+ qu'il allait apparaître quasiment nu à la cérémonie des 7 d'or. Chose promise, chose due : l'humoriste débarque en string sur scène avec un mégaphone et fait le tour du plateau en criant le célèbre slogan de son émission Le Morning Live.

Cyril Hanouna

4/9
Cyril Hanouna

Cyril Hanouna est sans aucun doute l'un des animateurs les plus déjantés du PAF. Si ses happenings font le succès de Touche pas à mon poste, l'animateur star de C8 avait frappé très fort à l'époque où il animait sur la chaîne Comédie. Lors de sa toute dernière émission à la présentation de la Grosse Emission en 2002, Cyril Hanouna a tenu à remercier à sa façon son équipe et tous les téléspectateurs qui l'ont suivi... en offrant son corps. Le trublion se déshabille intégralement sur le plateau et sort de l'immeuble pour saluer les commerçants de la rue Pierre Demours dans le 17e arrondissement de Paris.

Voir la suite du diaporama

Daphné Bürki

5/9
Daphné Bürki

Daphné Bürki a frappé fort lors de sa toute première émission en tant que co-animatrice au Grand Journal en 2012. Lors du pré-générique, elle est apparue dans le pré-générique aux côtés de Michel Denisot toute nue... mais bien floutée ! En 2015, l'animatrice a réitéré le nu intégral en guise de clin d'oeil au clip "Wrecking Ball" de la chanteuse américaine Miley Cyrus sur le plateau de La Nouvelle Edition... mais toujours accompagnée d'un floutage !

Matthieu Delormeau

6/9
Matthieu Delormeau

Mardi 13 septembre 2016, Matthieu Delormeau a été contraint de se dénuder après avoir perdu son débat face à un porte-parole de la Fédération française de naturisme. Quelques jours auparavant, le chroniqueur avait déclaré que "ce sont toujours les gens moches qui sont nus" après avoir visionné un extrait d'un reportage de l'émission 90' Enquêtes sur le nudisme. Des propos qui avaient provoqué l'ire des naturistes.

Erika Moulet

7/9
Erika Moulet

Jeudi 28 janvier 2016, Erika Moulet a réalisé le rêve de Bertrand Chameroy lors du prime time Faites vos voeux de Touche pas à mon poste sur D8.  Le souhait de ce dernier ? Que la chroniqueuse danse complètement nue ! La jeune femme s'est alors lancée dans un strip-tease intégral... avec un drone se déplaçant tout autour d'elle pour cacher ses parties intimes ! 

Benjamin Castaldi

8/9
Benjamin Castaldi

Samedi 19 septembre 2009, Benjamin Castaldi est revenu sur les moments forts de la demi-finale de la saison 3 de Secret Story lors de la quotidienne sur Tf1. En guise de clin d'oeil à la sulfureuse candidate Cindy, l'animateur a présenté l'émission tout nu, avec un carré noir au niveau des bassins pour cacher ses parties intimes.

Antoine de Caunes

9/9
Antoine de Caunes

Lundi 18 septembre 2017, l'Olympia accueillait la 14e édition de La Nuit du rugby, soirée diffusée en direct sur Canal Plus Sport et présentée par Isabelle Ithurburu qui récompense tous les ans les acteurs français du rugby (en Top 14 et Pro D2). La soirée a été marquée par l'intervention très remarquée d'Antoine de Caunes. Ce dernier est apparu sur la scène de l'Olympia tout nu, avec une balle ovale pour cacher ses parties intimes !