Natalia Kuznetsova n'est pas une femme comme les autres. Et pour cause, son physique impressionne les internautes. Découvrez en images cette Russe au corps hors-norme !
Photos : le corps de cette jeune femme va vous surprendre !

A 28 ans, Natalia Kuznetsova possède une belle notoriété sur les réseaux sociaux. Sur Instagram, la jeune Russe compte près de 500 000 abonnés. La raison de sa popularité ? Elle est sans aucun doute la femme la plus musclée du monde ! Originaire de la ville de Tchita, l'athlète est passionnée de bodybuilding depuis l'âge de 14 ans. Du haut de son mètre 70 et ses 90 kilos sur la balance, la culturiste s'est forgée un physique pour le moins spectaculaire : son tour de bras est de 47 cm, son tour de poitrine de 127 cm et elle soulève environ 170 kilos au développé couché. Elle a d'ailleurs remporté de nombreux titres nationaux et européens dans cette discipline et au soulevé de terre.

"Les gens me reconnaissent dans la rue. Un corps athlétique se voit sous les vêtements. Beaucoup de gens me reconnaissent et me demandent de prendre des photos avec eux. La plupart connaissent même mon nom", a déclaré Natalia Kuznetsova en 2017 dans des propos relayés par le tabloïd britannique The Sun. La jeune femme admet également qu'elle a de nombreux détracteurs et reçoit beaucoup de critiques dans les commentaires de ses photos, mais elle a appris à les ignorer. Côté vie privée, l'athlète est mariée à un entraîneur de lutte libre prénommé Vladislav. Les deux tourtereaux vivent à Moscou.

Pourquoi nous donnons le bilan de compétence pour seulement 0€ – Ce n’est pas une erreur de prix ! Cliquez ici pour en savoir plus >

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités,
en vous abonnant à la newsletter de Planet.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.