Yuni Pineda était destinée à devenir nonne jusqu'au jour où elle a décidé de changer radicalement de voie. En effet, la jeune femme s'est lancée dans une carrière d'actrice X !
PHOTOS. Cette apprentie nonne décide de quitter le couvent pour devenir... actrice de films pour adultes !

Yuni Pineda est une jeune Colombienne qui a intégré un couvent à l'âge de 10 ans dans le but de devenir nonne. Huit ans plus tard, la jeune femme originaire d'Ituango choisit de quitter sa vocation pour trouver du travail à Medellin après être tombée amoureuse de l'un de ses professeurs. Cependant, elle était loin de se douter que cette décision provoquerait une rencontre qui va bouleverser sa vie.

En effet, un homme qui recrute des modèles pour son site de webcams pour adultes repère Yuni Pineda et lui propose de participer à un casting. C'est ainsi que la jeune femme se lance dans le X. Selon le Mirror, elle a confié à un média local que son nouveau métier est "respectable et artistique" et qu'elle ne "voit rien de mal là-dedans". Elle raconte notamment qu'elle continue d'aller à l'église et qu'elle ne rate jamais la messe du dimanche !

Participez à notre grand jeu de l'été Hedony et tentez de gagner jusqu'à 100 000 € de lots ! Cliquez ici pour participer >

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités,
en vous abonnant à la newsletter de Planet.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.