On a beau les adorer, nos amis les bêtes nous donnent parfois du fil à retordre au quotidien. Certains d'entre eux, ayant visiblement un petit creux, n'hésitent pas à détruire nos affaires à la maison. La preuve avec ces 30 images insolites.
Photos : ces animaux n'ont aucune gêne pour détruire vos biens les plus précieux !

Tel est pris qui croyait prendre ! Nos animaux de compagnie sont nos meilleurs amis au quotidien qu’on pourrait (presque) tout leur pardonner. On a beau les adorer et pourtant, certains d’entre eux nous donnent parfois du fil à retordre. La preuve en images.

Nos amis les bêtes sont choyés comme nos enfants, mais comme eux, ils font également un tas de bêtises. Des êtres doux et attendrissants qui se transforment en tyrans sauvages une fois qu’on a le dos tourné. Ce n’est pas faute d’avoir été mis en garde par notre entourage quand on voit les dégâts qu’ils ont causés dans toute la maison.

Prenez garde à vos effets personnels en votre absence !

Comme le chat qui a brisé le vase préféré de votre grand-mère, ou bien votre chien visiblement affamé qui a fait ses crocs sur votre passeport. Sans oublier le perroquet de votre partenaire qui a décidé de s’en prendre violemment aux touches de votre clavier d’ordinateur. Si vous n’avez pas encore été sujet à ce type de mésaventure, prenez garde : un malheur est si vite arrivé en votre absence (surtout si vous tenez à vos effets personnels).

Pour d’autres internautes malchanceux, ils ont partagé les photos de leurs affaires retrouvées en mille morceaux sur les réseaux sociaux. Et ce n’est pas blague : Planet vous a sélectionné un florilège de 30 images insolites à découvrir dans le diaporama ci-dessus.

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités,
en vous abonnant à la newsletter de Planet.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.