La mannequin Camille Kostek a été choisie par le magazine Sports Illustrated pour figurer sur la couverture de son numéro spécial maillot de bain. Découvrez la bombe en images !
Photos : Camille Kostek, la bombe en une du Sports Illustrated Swimsuit 2019

Le magazine Sports Illustrated a révélé ce mercredi 8 mai le nom du modèle qui va figurer en couverture de l'édition 2019 de son numéro spécial maillot de bain. Au final, elles seront trois à figurer individuellement sur la couverture : l'animatrice Tyra Banks, la footballeuse Alex Morgan et la mannequin Camille Kostek. Si les deux premières personnalités ont déjà fait la une du magazine, c'est en revanche une première pour Camille Kostek.

Ex-pom-pom girl de l'équipe de la NFL (ligue professionnelle de football américain) New England Patriots, la jeune femme se lance à l'âge de 23 ans dans une carrière dans le mannequinat. Sa notoriété explose lorsqu'elle intègre le casting du numéro spécial maillot de bain de Sports Illustrated en 2018. La bombe originaire du Connecticut est également connue pour être la petite amie de Rob Gronkowski, l'ex-star du football américain.

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités,
en vous abonnant à la newsletter de Planet.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.