Ce jeudi 8 décembre, Playboy a fait son grand retour dans les kiosques en France après cinq ans d'absence. Pour sa couverture, le magazine masculin a choisi le jeune mannequin Myrtille Rêvemont. Planet.fr vous propose de découvrir la bombe du jour en images !

Myrtille Rêvemont : le visage qui marque le retour de Playboy en France !

Playboy a effectué ce jeudi 8 décembre son grand retour en France après cinq longues années d'absence. En couverture, on découvre le visage d'une charmante jeune femme, portant des oreilles de lapin en guise de clin d'oeil au mythique logo du magazine masculin. Cette jolie brune au regard envoûtant s'appelle Myrtille Rêvemont. À seulement 21 ans, la Parisienne a déjà posé pour quelques grands magazines de mode dont Elle ou Status Magazine.

En dehors de ses activités de mannequin, elle fait des études de droit en deuxième année de licence. Vous souhaitez découvrir davantage sur elle ? Nous vous invitons donc à découvrir sa séance photo sexy dans Playboy, vendu au prix de 6,90 euros dans les kiosques. Si vous n'avez pas le moindre sou, pas de panique ! Planet.fr vous propose de découvrir quelques-uns de ses clichés Instagram en diaporama.