En l'absence de Fanny Agostini, c'est Daniela Prepeliuc qui assure la présentation du bulletin météo de BFMTV. Focus sur la Miss Météo de la chaîne d'information en continu.

Daniela Prepeliuc : les plus belles tenues de la Miss Météo de BFMTV

Lorsque Fanny Agostini sera sur France 3 à la rentrée, BFMTV peut compter sur Daniela Prepeliuc pour prendre le relai à l'antenne. À 32 ans, la jeune femme a rejoint l'équipe météo de la chaîne d'information en continu en octobre dernier après deux années passées sur iTélé. A l'instar de BFMTV, elle officie aussi sur TV5 Monde et en Belgique sur RTL-TVI

Un planning surchargé pour la présentatrice qui vit désormais entre Paris et Bruxelles pour assurer la présentation des différents bulletins. "Je travaille par passion et je suis quelqu’un de très curieux. Deux traits de mon caractère qui collent parfaitement avec ce rythme de vie à 300%. Un rythme qui me convient à merveille", a-t-elle déclaré dans une interview accordée au site Lamétéo.org.

Née à Ràdàuti, en Roumanie, elle est arrivée en Belgique avec sa famille à l'âge de neuf ans. Diplômée en journalisme européen, elle a fait ses débuts à la radio en 2009 sur la station belge Bel RTL. Elle y présentait régulièrement les informations trafic avant de se spécialiser dans le journalisme météo. Malheureusement pour la gent masculine, la charmante Miss Météo n'est pas un coeur à prendre. Son mariage serait prévu courant 2017.

Recevez toute l'actualité chaque jour GRATUITEMENT !

X
Publicité

Contenus sponsorisés

Publicité