Après une rupture amoureuse, il n'est jamais facile de revenir à la vie de célibataire. Pourtant, certains internautes ont trouvé la solution miracle : passer chez le tatoueur pour recouvrir un symbole qui rappelle leur ancienne relation.
Les tatouages les plus insolites pour oublier son ex-partenaire !

"Comment te dire adieu", chantait Françoise Hardy. Quand on nage en plein bonheur avec sa moitié, on est capable de tout pour témoigner notre amour. Au point de se faire tatouer le nom de notre partenaire sur la peau ? Certains en sont bien capables, détrompez-vous !

Que se passe-t-il alors quand vient l’heure de la séparation ? Après une rupture amoureuse, il n’est jamais facile de passer à autre chose quand on affronte à nouveau le célibat. Le tatouage comme votre ex-conjoint(e), c’est pareil : il n’est jamais facile de leur dire adieu. Surtout quand ils ont compté tous deux dans votre vie.

En un coup d’aiguille magique, dites adieu à votre ex !

C’est alors qu’on regrette d’être allé(e) se faire tatouer sur un coup de tête, ou bien après un pari risqué. Heureusement pour remédier à cette erreur, certains ont trouvé la solution miracle : confier leur tatouage à un artiste-tatoueur afin de recouvrir ce signe indésirable. En un coup d’aiguille magique, le résultat est original et même très insolite.

Comme le prouvent ces internautes qui ont choisi de sauter le pas, postant leur œuvre d’art sur les réseaux sociaux. Pour vous donner une idée, Planet vous dévoile une sélection de ces tatouages insolites dans le diaporama ci-dessus.

Participez à notre grand jeu de l'été Hedony et tentez de gagner jusqu'à 100 000 € de lots ! Cliquez ici pour participer >

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités,
en vous abonnant à la newsletter de Planet.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.