Face à la crise sanitaire mondiale, nombreux sont les pays comme la France à encourager leur population à se faire vacciner contre le Covid. Une solution médicale qui ne cesse de faire réagir, à l'image de certains internautes sur les réseaux sociaux.
Les meilleures blagues sur les vaccins

Pour ou contre la vaccination anti-Covid ? Voilà la question qui ne cesse d’agiter le débat depuis plusieurs mois dans le monde entier. Face à la crise sanitaire mondiale, nombreux sont les pays comme la France à encourager la population à se faire vacciner pour enrayer la propagation du coronavirus.

Comme dans tout débat sociétal, deux camps s’affrontent : les gens favorables et les réfractaires. Parmi ceux qui soutiennent la vaccination, on retrouve notamment certains professionnels de la santé et soignants, qui ont déjà montré l’exemple devant les chaînes de télévision. Ou encore ces 200 personnalités du monde de la culture, qui ont signé une tribune publiée dans Le Parisien, se disant prêts à se faire vacciner pour sauver leur secteur en crise.

Certains internautes préfèrent en rire sur la toile

Face à eux, beaucoup de citoyens ne cachent pas leur inquiétude et leur désapprobation face à cette campagne massive de vaccination en France. Si certains émettent des doutes face à l’efficacité des vaccins, d’autres relayeraient des rumeurs et théories absurdes sur la composition de ces solutions médicales.

Alors que la France est encore à la traîne dans sa campagne de vaccination, plusieurs internautes préfèrent user de leur humour pour ironiser face à cette situation. Entre montages photos, histoires drôles et légendes insolites, il y en a pour tous les goûts. Pour l’occasion, Planet vous fait une piqûre de rappel en vous dévoilant les meilleures blagues sur les vaccins dans le diaporama ci-dessus.

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités,
en vous abonnant à la newsletter de Planet.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.