Lors de son allocution télévisée ce 24 novembre, Emmanuel Macron a annoncé un assouplissement de certaines restrictions, comme la réouverture des salons de coiffure dans toute la France. De quoi faire réagir beaucoup d'internautes sur les réseaux sociaux.
Les meilleures blagues sur la réouverture des salons de coiffure

Fin du suspense. Ce mardi 24 novembre, Emmanuel Macron a annoncé de nouvelles mesures pour enrayer l’épidémie de coronavirus lors de son allocution télévisée de 20 heures. Une prise de parole très attendue des Français qui sont à nouveau confinés depuis fin octobre.

Durant son discours d’une vingtaine de minutes, le président de la République a pris la décision, avec le gouvernement, d’instaurer un déconfinement progressif sur l’ensemble du territoire. C’est ainsi que dans les prochains jours, le confinement sera allégé avec l’assouplissement de certaines restrictions, comme la réouverture des commerces "non-essentiels".

Les internautes se sont lâchés sur les réseaux sociaux

Parmi les établissements concernés, on retrouve les salons de coiffure qui pourront à nouveau lever le rideau dès le samedi 28 novembre. Une nouvelle qui n’est pas passée inaperçue auprès des Français. Des propriétaires de salons aux clients désemparés avec leur chevelure désordonnée, tout le monde semble se réjouir de cette annonce.

À l’image de certains internautes qui ont beaucoup réagi sur les réseaux sociaux. Bousculade vers les salons, prise de rendez-vous interminable et coupes ratées… ils n’ont pas manqué d’humour pour commenter la bonne nouvelle. Planet vous dévoile une sélection de leurs meilleures blagues dans le diaporama ci-dessus.

Retrouvez vos produits et commandez en ligne ! High-Tech, Cuisine & Maison et Bien-être, retrouvez nos offres !

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités,
en vous abonnant à la newsletter de Planet.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.