Visage bien connu des téléspectateurs de TF1, l'actrice Jennifer Lauret est très active sur les réseaux sociaux. Notamment sur Instagram où elle dévoile les coulisses de ses différents tournages ainsi qu'une partie de son quotidien.

Julie Lescaut, Une famille formidable, Camping Paradis... Découvrez Jennifer Lauret en images !

 

Ce lundi 12 mars, les téléspectateurs de TF1 vont découvrir l'épisode crossover entre les séries Joséphine, ange gardien et Camping Paradis. A cette occasion, les fans de Camping Paradis vont être ravis de retrouver Ariane Leroy. Incarnée par Jennifer Lauret, l'actrice a quitté la série en 2012 après avoir incarné le rôle de l'ex-fiancée de Tom Delorme (interprété par Laurent Ournac) pendant six ans.

  

Visage bien connu des téléspectateurs français, Jennifer Lauret a fait ses débuts d'actrice très jeune. Elle n’avait que huit ans lorsqu’elle obtient un rôle secondaire dans la série Marc et Sophie en 1988 avant d’intégrer le casting du film Génial, mes parents divorcent ! en 1991. Depuis, la comédienne enchaîne les apparitions dans les séries à succès de TF1 dont Julie Lescaut et Une famille formidable. Elle a également participé à l'émission de télé-réalité Splash en 2013.

 

Jennifer Lauret est très active sur les réseaux sociaux. Notamment sur Instagram où elle dévoile les coulisses de ses différents tournages ainsi qu'une partie de son quotidien. En novembre dernier, elle a dévoilé quelques photos exclusives du tournage du crossover tant attendu dont celles où elle apparaît en robe de mariée.

Recevez toute l'actualité chaque jour GRATUITEMENT !

X
Publicité

Contenus sponsorisés

Publicité