Nos amis les bêtes ont le don de nous surprendre à n'importe quelle occasion. Plus étonnant encore lorsqu'ils tentent de nous imiter et le résultat est parfois bluffant ! Découvrez-en 30 images insolites de ces animaux pas comme les autres.
Insolite : découvrez ces animaux qui imitent les humains à la perfection !

Nos amis les bêtes ont vraiment du talent. Au quotidien, les animaux de compagnie nous apportent du réconfort, vivent au plus près de nous et vont même jusqu’à nous imiter dans nos moindres faits et gestes. Un mimétisme qui a de quoi surprendre n’importe quel être humain.

Quand les chiens et les chats ne se font pas remarquer, ce sont les animaux sauvages élevés dans la nature, ou bien ceux vivant dans un zoo qui se donnent en spectacle. Entre un singe heureux de se faire ausculter, à cet ours qui joue au piano dans une maison, sans oublier ce chien qui prend le métro sous le regard surpris des voyageurs : vous n’êtes pas au bout de vos surprises !

Des images incroyables qui vont vous laisser sans voix !

Des situations totalement insolites capturés en images par plusieurs internautes, compilées sur les réseaux sociaux. À l’image du site Reddit, qui regroupe une sous-catégorie "Conscious Like Us" (conscient comme nous, NDLR) sur son site web. Réunissant plus 1,8 millions d’utilisateurs, cette page propose du contenu divertissant et surprenant.

Pour découvrir ces animaux incroyables, Planet vous dévoile une sélection de 30 photos à découvrir dans le diaporama ci-dessus.

Ce gorille curieux veut voir le visage du bébé

1/30
Ce gorille curieux veut voir le visage du bébé  

Ce chat héroïque a traversé 5 fois les flammes pour sauver ses petits

2/30
Ce chat héroïque a traversé 5 fois les flammes pour sauver ses petits  

Ce chien faisait semblant de tousser pour que son maître reste à la maison

3/30
Ce chien faisait semblant de tousser pour que son maître reste à la maison  

Le sens de l'entraide entre les rats

4/30
Le sens de l'entraide entre les rats  

Besoin de faire le point sur votre suite de carrière ? Ou de créer votre entreprise ? Découvrez notre formation prise en charge à 100% par l'état >

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités,
en vous abonnant à la newsletter de Planet.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.