Vous pensiez que votre soirée du 31 décembre a été une catastrophe ? Ce n'est rien comparé à ces individus qui ont connu un réveillon encore plus mouvementé que vous. La preuve en images.
Insolite : ces personnes qui ont passé un plus mauvais réveillon que vous !

Le compte à rebours est lancé. Comme chaque année à l’heure de la Saint-Sylvestre, vous espérez passer un bon réveillon entre amis. Repas de fête, bisous sous le gui en amoureux, danse endiablée jusqu’au bout de la nuit : chacun sa préférence. Parfois, il se peut aussi que cette soirée tant attendue réserve son lot de bonnes (et mauvaises) surprises.

Quand vient le moment de se réveiller au 1er janvier, on regrette souvent d’avoir abusé du champagne ou tenté de renouer le contact avec notre ex-partenaire. Vous pensez alors que ce réveillon a été une catastrophe ? Soyez tranquille et relativisez, car ce n’est rien comparé à certains individus qui ont connu une soirée plus agitée que vous.

Situations gênantes, moments coquins et siestes imprévues dans une position insolite, il y en a pour tous les goûts. Comme en témoignent ces images dénichées sur le web, qui pourraient bien vous faire mourir de rire. Voici un florilège de ces personnes qui ont passé un très mauvais réveillon, à découvrir dans le diaporama ci-dessus !

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités,
en vous abonnant à la newsletter de Planet.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.