On a beau dire que les chats dominent le web, les chiens ne sont pas en reste ! Sur Snapchat, nos amis canins sont très populaires à cause des nombreux clichés hilarants qui y circulent. Découvrez notre sélection en diaporama.
Hilarant : ces photos de chiens qui vous feront mourir de rire !

On dit de lui qu’il est le meilleur ami de l’Homme. Le chien, ce fidèle compagnon à quatre pattes, nous accompagne au quotidien et nous réserve parfois quelques surprises. Du labrador au caniche, en passant par le lévrier, le golden retriever ou le chihuahua… ces petites et grandes bêtes sont aussi surprenantes que leur maître ou maîtresse.

Quand on s’y attend le moins, les chiens ont l’art et à la manière de se mettre dans des situations totalement insolites et même parfois saugrenues. Ce qui donne l’occasion à certains internautes, propriétaires d’un canidé, de capturer ces instants loufoques et de les partager sur les réseaux sociaux comme Snapchat.

Chamailleries entre copains, drôles de grimaces et situations gênantes : ces animaux de compagnie ont l’art de nous faire rire comme personne. Vous n’y croyez pas ? Les images qui suivent vont vous prouver le contraire. Planet vous dévoile ces photos de chiens à mourir de rire dans notre le diaporama ci-dessus.

Protégez vos proches avec des solutions de Téléassistance !

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités,
en vous abonnant à la newsletter de Planet.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.