Lors de la perquisition de l'un des domiciles d'une figure de la mafia parisienne, la police a trouvé deux véhicules immatriculés au nom d'Alain Delon. 

Selon une information du Parisien, deux voitures immatriculées au nom de l'acteur Alain Delon ont été retrouvées au domicile de Marc Hornec, une figure du grand banditisme parisien. C'est à Claye-Souilly (Seine-et-Marne) que la police a perquisitionné un des domiciles de Marc Hornec. Parmi les éléments saisis, une demi-douzaine de voitures dont des 4x4 et des voitures de sport. Deux des véhicules de cette figure de la mafia parisienne sont immatriculés au nom de l'acteur Alain Delon. Toujours selon le quotidien, la figure de la mafia parisienne, aurait expliqué qu'Alain Delon et lui étaient amis de longue date, et que l'acteur lui prêtait ses véhicules.

Garde à vue

Marc Hornec, connu sous le nom de "Marc le Forain", a été placé en garde à vue le 25 avril dernier. Il est soupçonné d'extorsion de fonds en bande organisée. Douze autres personnes ont également été arrêtées en région parisienne dans le cadre de la même enquête.

Publicité
Interrogé par Le Parisien, l'acteur de 81 ans, qui n'est pas visé par l'enquête judiciaire, n'a pas souhaité répondre. En 2008, Marc Hornec a été condamné à trois ans de prison pour racket sur des commerçants.
mots-clés : Alain delon, Paris

Recevez toute l'actualité chaque jour GRATUITEMENT !

X
Publicité

Contenus sponsorisés

Publicité