Catalia Rasami, l'ex-bookeuse des "Marseillais Asian Tour" avait fait forte impression lors de son passage télévisé en 2019. Depuis quelques années, la jeune trentenaire coule des jours paisibles en Thaïlande auprès de sa famille. L'occasion pour Planet de vous dévoiler toutes ses photos ultra sensuelles au pays du sourire !
Catalia Rasami : voici les photos sexy de l'ex-bookeuse des "Marseillais"

Qui est Catalia Rasami, la sublime bookeuse franco-thaïlandaise ? 

En 2019, Catalia Rasami a participé à l'émission de télé-réalité Les Marseillais Asian Tour en tant que bookeuse. "Une boîte de production thaïlandaise m'a contactée pour me dire que Banijay cherchait une femme qui parlait à la fois thaï et français, une personne locale qui connaissait bien les environs. Moi, je suis native de Phuket donc je rentrais dans les critères. J'ai ensuite passé le casting et j'ai été prise. À l'époque, je travaillais dans un hôtel familial", avait-elle confié à Télé Star en 2019.

Derrière son sublime sourire se cache néanmoins un drame qui l'a profondément marqué. En 2004, elle et sa famille ont été victimes d'un tsunami qui a frappé de plein fouet la Thaïlande. "J'ai vécu une partie de mon enfance en France avant de partir en Thaïlande. Ma famille et moi sommes dans la restauration. Malheureusement, nous avons été victimes du tsunami en 2004. On a plus ou moins tout perdu. Je suis revenue en France. J'ai été au lycée à Nantes avant de rejoindre à Paris. Mes parents sont repartis en Thaïlande entre temps. Dès que j'ai fini mes études, j'ai fait ma valise et je suis repartie en Thaïlande", avait-elle confié au youtubeur Sam Zirah.

Depuis la fin du tournage, la jeune trentenaire coule des jours heureux en Thaïlande. En 2019, elle expliquait avoir créé sa propre marque :  "A côté, j'ai une marque en ligne. Pendant mon temps libre, je fais des shootings model, lifetstyle et des pubs".

Planet vous propose de découvrir ses sublimes photos au pays du sourire !

Vous aussi participez à notre grand jeu de l'été Hedony et tentez de gagner jusqu'à 100 000 € de lots ! Cliquez ici pour participer >

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités,
en vous abonnant à la newsletter de Planet.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.